| Compagnies aériennes et remboursement Morbad · 4 août 2013 à 18:37 29 messages · 10 participants · 4 812 affichages | | | | À: Morbad · 7 août 2013 à 23:52 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Il faut acheter directement sur les sites des compagnies, évite les voyagistes quand il y a un problème tout le monde se renvoie la balle. | | | À: Romgre38 · 7 août 2013 à 23:57 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Il faut acheter directement sur les sites des compagnies, évite les voyagistes quand il y a un problème tout le monde se renvoie la balle.
Pas toutes, la mienne est très sérieuse et très professionnelle ! | | | À: Fexon · 8 août 2013 à 19:09 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Qu appelle t on voyagiste ? une agence avec pignon sur rue ou un moteur de recherche internet comme opodo ? | | | À: Bjp21 · 8 août 2013 à 21:00 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Qu appelle t on voyagiste ? une agence avec pignon sur rue ou un moteur de recherche internet comme opodo ?
Il est vrai que le terme "voyagiste" est mal employé de ma part et de la part de Romgre car il signifie "tour operateur"... Oui, dans mon expression "voyagiste" je faisait allusion à une agence qui a pignon sur rue... une qui offre en somme un service à la clientèle... On ne peut pas dire, mis à part de bons prix, que des structures qui opèrent comme des "moteurs de recherche" fournissent un excellent service à la clientèle... ça va de l'expression "arnaque" (numéros surtaxés, réponses par mail inexistantes....) enfin bref... c'est pas chez opodo que tu vas leur téléphoner pour avoir des renseignements voire de l'aide... tu te contentes juste d'acheter chez eux une prestation à bas coût car ils font du volume... tu vois ce que je veux dire?... | | | À: Fexon · 9 août 2013 à 9:18 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Quand je parle de voyagiste c'est effectivement ceux que l'on trouve sur internet......et non pas une agence de voyage qui a pignon sur rue et une autre compétence bien sûr. | | | À: Romgre38 · 9 août 2013 à 10:46 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager conclusion on emploie le terme voyagiste et on n a pas tous la meme idée de ce terme. meme l opposée. | | | À: Bjp21 · 9 août 2013 à 11:05 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager conclusion on emploie le terme voyagiste et on n a pas tous la meme idée de ce terme. meme l opposée.
Voire le contraire. | | | À: Morbad · 3 septembre 2013 à 21:24 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Bonsoir Ou allez vous en ÉgypteJe reviens d'un voyage à taba pendant les derniers événements et tout allait bien | | | À: Morbad · 4 septembre 2013 à 8:17 Re: Compagnies aériennes et remboursement Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager La quasi-totalité des compagnies proposent des billets remboursables sans conditions en échange d’une indemnité qui varie entre 50 et 100 euros.
C’est évidemment un peu plus cher que les charters dont les billets sont, eux, généralement non remboursables. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |