Qui a des infos/conseils sur les vols intérieurs par ex CaliCartagena, BogotaArmenia? dans les guides, on indique plusieurs compagnies mais souvent Avianca est mise en avant; y-a-t il des différences de prix quand on les achète bien avant, ou au dernier moment?
Lorsque je suis allé en Colombie, j’ai pris un vol Avianca entre l’europe et Bogota ce qui m’a permis d’obtenir un meilleurs tarif pour les vols internes. Regarde sur leur site ou contacte les pour connaître les règles du pass.
Aichatou · 14 octobre 2012 à 14:35 · 3 participants · 4 577 affichages
Je trouve la compagnie easy fly qui propose des prix interessants, qqn connait-il cette compagnie? je ne sais pas si on peut acheter de France, ni la franchise de bagage, ni s'il y a des frais supplémentaires à l'achat. Sinon, je trouve des billets à...
Kewing1 · 11 octobre 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 813 affichages
Hola hola. bon, cette fois c est decidé je part faire un petit voyage en colombie et ses alentours cet hiver pendant environ 5 mos. je me suis assez bien renseigné mais je viens a vous pour une derniere petite question au niveau de l avion. si qqun a...
Lilie82 · 5 avril 2009 à 22:46 · 3 participants · 2 310 affichages
Hola VFistitos! Petites questions, apres avoir bien tout lu... En premier, j'expose les plans, sinon ca va paraitre un peu complique: Je vole sur Santiago pour un petite visite sur Rapa Nui et donc de la, retour a Santiago. De Santiago, je voudrais voler...
Airesuradour · 7 juin 2018 à 8:48 · 2 participants · 1 173 affichages
Une remarque qui interessera peut-être certains: j'ai fait mes achats pour 3 vols intérieurs en Colombie: Bogota-Pereira, Medellin-Santa Marta, et Cartagena-Bogota et ceci pour les mois de Novembre et Décembre... (.je sais, je m'y prends en avance mais...
Panda06 · 13 novembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 2 035 affichages
Ne peut on pas acheter un billet super promo ou promo sur le site Avianca avec une C B française. Est ce que ces vols sont réserves au Colombiens. Ces promos et super promos n apparaissent pas sur le site lorsque l on sélectionne Europe en haut a droite...