afin de budgétiser mon voyage en juillet je suis à la recherche de prix -éventuellement de sites de compagnies aériennes- pour un vol Siem Rep-Hanoi / Hanoi- Da Nang / Da Nang- Ho chi minh ville
bonjour, larsay, j, ai besoin d, acheter un billet d, avion saignon bangkok pour avant le 8 janvier date de fin de mon visa vietnamien.si tu a des conseils pour les vols et les prix je suis preneur, avec mes remerciments d, avance, yves
Aucun conseil spécial à donner, sauf que les horaires et prix sont dans le site de Vietnam Airlines et que vs pouvez faire la résa en ligne. Pourquoi n'allez-vous pas plutôt à Phnom Penh en bus, ça vs coûterait moins cher ?
Marcoseme · 22 décembre 2013 à 17:58 · 3 participants · 1 089 affichages
Nous partons en "solo" au Vietnam pour 3 semaines le 31 Décembre (Réveillon dans l'avion!!!) Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de confirmer les billets pour le retour? En outre, durant notre séjour nous effectuons une escapade au Cambodge...
Richoubidou · 14 avril 2013 à 13:26 · 6 participants · 1 843 affichages
Je pensais mon itinéraire définitivement finalisé: 1/11: Départ Strasbourg - Paris - HANOI 2/11: arrivée HANOI à 12h30. Visite de la vieille ville + spectacle de marionnettes 3/11: HANOI - CAT BA. Nuit sur jonque privée 4/11: Baie D'HALONG - nuit à HANOI...
CanadaErrant · 4 août 2014 à 3:43 · 4 participants · 1 579 affichages
Je cherche mes compagnies d'aviation internes avec les vols les moins dispendieux pour les connexions suivantes; - Bangkok-Siem Reap - Siem Reap - Da Nang - Hanoi - Luang Laprang - Luang Laprang Et quelle est la meilleur période pour réserver. Quels seraient...
Qatar Airways lance des vols quotidiens vers la capitale du Cambodge pour la 1ère fois dans l'histoire. La compagnie, basée à Doha au Qatar a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh mercredi après-midi, ce qui en fait le premier transporteur...
Claude48 · 30 mars 2015 à 18:39 · 5 participants · 945 affichages
Dans mon programme, j'ai envisagé de prendre un vol à Danang pour rejoindre Siemrap, pour visiter le site d'Angkor puis ensuite de rejoindre Phnom Penh et le sud Vietnam. j'ai dû insister auprès de mon correspondant à Hanoi qui souhaitait me faire prendre...