afin de budgétiser mon voyage en juillet je suis à la recherche de prix -éventuellement de sites de compagnies aériennes- pour un vol Siem Rep-Hanoi / Hanoi- Da Nang / Da Nang- Ho chi minh ville
bonjour, larsay, j, ai besoin d, acheter un billet d, avion saignon bangkok pour avant le 8 janvier date de fin de mon visa vietnamien.si tu a des conseils pour les vols et les prix je suis preneur, avec mes remerciments d, avance, yves
Aucun conseil spécial à donner, sauf que les horaires et prix sont dans le site de Vietnam Airlines et que vs pouvez faire la résa en ligne. Pourquoi n'allez-vous pas plutôt à Phnom Penh en bus, ça vs coûterait moins cher ?
Himalaya2 · 13 avril 2025 à 22:49 · 11 participants · 789 affichages
Nous envisageons un voyage vers les Philippines, mais aimerions en profiter pour passer 10 à 15 jours au Vietnam, pour visiter ce que le mauvais temps nous a empêché de faire il y a qq années. Toutes mes simulations se sont révélées hors de prix...C'est...
Arianep · 28 février 2026 à 17:44 · 3 participants · 238 affichages
Nous voudrions visiter le Vietnam pendant la durée d'exemption du visa (45 jours), le billet est déjà acheté. Ensuite, passer au Cambodge par le bateau rapide de Chau Doc et rentrer en Belgique depuis le Cambodge. Je ne crois pas qu'on puisse acheter...
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 669 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...