Moi, j'ai bien apprécié le trajet
Buenos aires Mendoza avec Chevallier. On s'arrete dans un resto pour un vrai repas (peu copieux certes!)
Et aussi Rio
uruguay pour San ignacio
buenos aires, avec le champagne à volonté (enfin champagne, c'est une sorte de mousseux) en cama total. Il faut rajouter quand meme que l'état de la route ne permet pas de faire des nuits douces et tranquilles. On est balloté, secoué, on tressaute, on se tape la tête...
En revanche, je n'ai pas apprécié le trajet
Cordoba Iguazu avec Flecha bus: plus long, plus cher, nourriture chiche et bus vieillot, rien pour plaire. A la gare d'
iguazu, on a rencontré 2 canadiens qui se plaignaient haut et fort de leur trajet
Salta iguazu avec la même compagnie!
Je n'ai pas pu tester Andesmar, mais les voyageurs la recommandaient, sinon c'est vrai, j'ai entendu dire que Via
Bariloche était le top; il parait qu'ils avaient le Wifi dans le bus!