bonjour a vous !!!
petite information pour toutes les personnes qui habitent en alsace !
easyjet la compagnie lowcost va ouvrir a partie du mois de mars de l'année prochaine une ligne sur
prague, j'ai déja réserver ma place sur le vol pour un départ
le 11 mars 2005 et retour le 18 mars 2006 un vol qui me revient a 53euros ttc !!!
vol au départ de l'euroairport bale-
mulhouse
pour tous renseignements veuillez consultez le site de easyjet
www.easyjet.com
et cliquer par exemple
mulhouse pour l'aéroport de départ et choisir parmis toutes les destinations !!
je suis un petit nouveau sur le forum, ce qui ma décider a m'inscrire c'est l'amour que je porte au voyage donc si je peut vous renseigner ce sera avec plaisir
bonne soirée philippe