je recherche le nom des compagnie de bus et de train pour la chine je n'arrive pas à trouver ces infos... Je quitte 4 mois en Asie au départ de Montréal et je fait la Chine, Vietnam, cambodge, laos et pour finir la Thailande :) Si quelqu'un a des endroits a me suggerer dites-les moi :) Merci beaucoup. P.s je quitte de Montréal le 25 août j'arrive à Pékin et je quitte de Hong kong le 22 décembre :)
en chiner les trains c est l etat pa de reservations possibles hors de chine sites en anglais tres uncomplets et peu actualises les bus...c est dans les gares de bus qu on achete les billets
Syssou69 · 1 mars 2019 à 1:47 · 4 participants · 1 690 affichages
Je sollicite votre aide un peu en urgence car je suis actuellement au Japon et je rentre en France demain matin! J'ai fait ici l'acquisition d'une bouture de Bonzai en pot. Je souhaite évidemment l'emporter avec moi mais ne sait comment faire pour lui...
Apres plusieures recherches sur internet, le systeme de transport a tokyo est toujours tres flou pour moi. Nous partons avec ma compagne une semaine a tokyo pour le reveillon. Ma question est la suivante: Est-il avantageux de prendre une carte suica pour...
Theou · 26 février 2025 à 14:15 · 5 participants · 666 affichages
Devant l’impossibilité de joindre AirChina par téléphone je me permets de poster ici pour obtenir un éclaircissement au cas où un cas similaire au miens se serait déjà produit. J’embarque dimanche pour un vol CDG-Pékin-Canton via AirChina puis Canton-Bangkok...
Xaviesque · 18 août 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 008 affichages
Je poste ce message car je projette de faire un voyage important durant l'été 2015. En effet, je termine ma licence d'Histoire et j'aimerais découvrir l'Asie. Pour se faire, je prévois de passer environ trois semaines en Thaïlande, d'abord avec des amis...
BeneFukuoka · 29 janvier 2012 à 16:06 · 7 participants · 9 440 affichages
Je pars au Japon en septembre pour 18 mois et étant graphiste j'ai absolument besoin d'emmener avec moi mon ordi (iMac). Si certains ont déjà voyagé par avion avec leur mac et ont des conseils je suis preneuse car il est trop grand pour le prendre avec...