Quelle compagnie brésilienne pour des vols intérieurs dans ce pays me conseillez vous ? TAM, Varig ? On va peut etre prendre l'air pass, Varig semble mieux d'un point de vue horaire et couverture, mais je n'arrive pas à les joindre....
Zato89 · 14 avril 2019 à 15:50 · 6 participants · 882 affichages
J'ai une énorme inquiétude, concernant une réservation avec la compagnie GOL. J'ai réservé sur Travelgenio un vol national de: Fortaleza (FOR) à Rio de Janeiro (GIG). J'ai escale à Salvador de Bahia (SSA). La réservation était sans bagage. Mais je peux...
Niaffrone · 6 mai 2005 à 17:01 · 3 participants · 5 978 affichages
Je voudrais me renseigner sur les vols intérieurs au brésil. A part avec le "brazil air pass", j'aurai voulu savoir combien coûte environ un vol (aller-retour si possible) entre Rio-Manaus ou Sao Paulo-Manaus. Peut-on acheter le billet sur place?n'est-ce...
Je voudrais savoir comment voyager par avion au moins cher pour faire Mexico (ou Cancun), vers Salvador de Bahia... Je peux faire escale n'importe où entre les deux... meme une halte de plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me recommander des vols, compagnies...
FyThio · 10 décembre 2016 à 22:05 · 2 participants · 3 105 affichages
Je sollicite votre aide pour finaliser la logistique de mon voyage au Brésil. Nous partons au Brésil pour 2 semaines, 2 adultes. Sur place nous prévoyons de faire 3 déplacements en avion: - de Rio à Brasilia - de Brasilia à Foz Do Igualçu - de Foz à Rio...
Swooshmat · 13 août 2015 à 15:08 · 7 participants · 1 449 affichages
Nous partons au Bresil en mars 2016. Les billets sont deja pris. Nous souhaitons faire le s chutes d'iguacu, lorsque j'ai regardé les vols il y a un bon mois les tarifs etaient à - de 100e, comme nous savions pas a quel moment nous y irions je n'ai pas...