Quelle compagnie brésilienne pour des vols intérieurs dans ce pays me conseillez vous ? TAM, Varig ? On va peut etre prendre l'air pass, Varig semble mieux d'un point de vue horaire et couverture, mais je n'arrive pas à les joindre....
On a réservé un vol depuis Sao Paulo jusque Lisbonne avec la compagnie Azul et on a déjà reçu la confirmation de paiement avec un voucher avec les sièges que nous avons choisis et les valises. Mais doit-on s'enregistrer en ligne avant le vol et/ou doit-on...
Helena · 18 mars 2020 à 19:08 · 2 participants · 693 affichages
Depuis quelques jours, de nombreux vols ont été annulés entre le Brésil et Europe et les Compagnies sont submergées. MAIS LES COMPAGNIES NE PRÉVIENNENT PAS TOUJOURS PAR MAIL. Ex Mon retour RIO FRANCFORT Paris du 18 mars soir à été annulé, mais Lufthansa...
Melodier25 · 17 novembre 2019 à 9:35 · 6 participants · 5 229 affichages
J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol, ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment??? Merci de votre aide! Elodie
J'ai un voyage de prévu pour le brésil le 18 juin, le tout entièrement acheté sur TAP Air en une seul réservation. Le détail est le suivant: Vol allé Nantes -> Lisbonne puis Lisbonne -> Fortaleza le 18 juin Vol retour Rio -> Lisbonne puis Lisbonne...
Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant la compagnie GOL et plus précisément une réservation de vol interne au Brésil: Sao paulo - Manaus. Je m'explique: je vivais au brésil quand j'ai procédé à une réservation de vol Sao paulo - Manaus pour...