| Compagnon pour le camp de base du K2 Imti · 27 décembre 2024 à 22:36 6 messages · 3 participants · 225 affichages | | | | 27 décembre 2024 à 22:36 Compagnon pour le camp de base du K2 Message 1 de 6 · 225 affichages · Partager Je suis à la recherche d’un compagnon de trek pour une aventure incroyable jusqu’au Texte camp de base du K2, dans la chaîne du Karakoram au Pakistan. J’ai trouvé une agence de trekking locale réputée proposant un excellent tarif pour des groupes de deux personnes ou plus, ce qui en fait une opportunité économique fantastique.
Je parle couramment le français et l’anglais, et je serais ravi de partager cette aventure avec des compagnons de trek partageant la même passion. Si vous êtes intéressé par cette expérience unique à un prix abordable, joignons nos forces ! N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails. J’ai hâte de vivre cette aventure inoubliable ensemble. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Imti · 22 juin 2025 à 20:57 Re: Compagnon pour le camp de base du K2 Message 2 de 6 · 157 affichages · Partager bonjour
Peux tu me préciser le nom de ton agence de trek locale ? As tu des conseils à donner à ce sujet ?
Merci | | | À: Imti · 23 juin 2025 à 11:21 Re: Compagnon pour le camp de base du K2 Message 3 de 6 · 151 affichages · Partager Bonjour, Quelle serait ta période de trek? | | | À: Djalma · 23 juin 2025 à 23:36 Re: Compagnon pour le camp de base du K2 Message 4 de 6 · 128 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel Nous sommes deux et dispo juillet/août. Mais nous venons de nous apercevoir que pour un tel trek, il faut un visa trekking. Le visa touristique ne suffit pas. Peux-tu nous donner néanmoins le nom de l'agence locale ? Merci beaucoup Christelle | | | À: Christellef · 24 juin 2025 à 12:56 · Modifié le 24 juin 2025 à 13:22 Re: Compagnon pour le camp de base du K2 Message 5 de 6 · 121 affichages · Partager Bonjour. Ce n'est pas moi qui organise. Imti donne le nom de l'agence dans son premier message: Chogori aventure  Quand tu dis nous sommes 2 qui est le deuxième ? Imti? PS:En juillet et août la mousson ne se sévit pas trop dans ce secteur du Karakorum ?Septembre est meilleur en principe non? | | | À: Djalma · 25 juin 2025 à 22:57 Re: Compagnon pour le camp de base du K2 Message 6 de 6 · 94 affichages · Partager Salut JeanMichel Non la deuxième personne n’est pas la personne dont tu parles. Et je n’ai aucune connaissance sur le Pakistan hormis que c’est un pays colorié en rouge vif sur le site du ministère des affaires étrangères 😁 Par contre j’ai entendu que juillet et août étaient les mois propices au trekking. Pas de mousson là bas pendant cette période. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |