Janeparis25 · 22 octobre 2025 à 16:45 5 messages · 3 participants · 262 affichages | | | | 22 octobre 2025 à 16:45 Compagnon(e) de voyage Malaisie Message 1 de 5 · 262 affichages · Partager Bonjour, C'est ma première sur ce site. Je planifie de partir 3-4 semaines en juillet août 2026 en Malaisie ou Indonésie. Je cherche 1-3 personnes adultes qui seraient intéressées à faire le périple ensemble. J'aime voyager en s'adaptant à la vie locale le plus possible. J'ai l'habitude d'organiser le voyage: itinéraires, hébergements, transports etc. Par le passé, j'ai travaillé dans une assistance médicale internationale et je suis callée en médecine des voyages. | | | Bonjour, As tu déjà une idée de ton périple en tête pour La Malaisie ou Indonésie ? Je cherche un voyage dépaysant au maximum pour mes prochaines vacances et cela bien coller pour moi Perso un mix de découvertes patrimoines, baignades, treks et rencontres locales serait le top... Laurent, 54 ans | | | Bonjour,
Je chercher aussi pour cette été une personne pour voyager. Voilà mes dates du 11 juillet au 23 aout. J'aime partir minimum un mois voir plus.
Nolwenn | | | Bonjour Laurent, Non, je ne me suis pas encore penchée sur l'itinéraire, mais j'aimerais bien faire une partie de Bornéo dans la jungle. Découverte culturelle, trek et farnienté me convient tout à fait. La période est de mi-juillet à mi-août avec un peu de souplesse. Et toi? | | | Bonsoir, Cette année, j'ai appris de mon employeur la semaine dernière que je vais pouvoir partir hors période scolaire (la boite ne ferme plus cet été) Donc je vais viser mi juin mi juillet pour partir Tous les prix sont divisés par deux et moins de monde... Te souhaite néanmoins un bon périple | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |