Cherche compagnon de voyage pour le Maroc à moto Frog40 · 5 septembre 2025 à 17:35 2 messages · 2 participants · 127 affichages | | | | 5 septembre 2025 à 17:35 Cherche compagnon de voyage pour le Maroc à moto Message 1 de 2 · 127 affichages · Partager Retraité, j'aimerai partir environ 3 semaines à 1 mois dans le sud Marocain à moto en Octobre. Je roule en BMW R1250R donc pas de piste c'est pas un trail, je reste sur la route. Départ du sud des Landes, traversée de l' Espagne, ferry Algesiras Tanger et longer la côte et descendre vers le sud. J'ai une tente et tout le nécessaire pour camping et bivouacs et bien qq hôtels. Si ça tente qqn pour une partie ou l'ensemble du road trip à voir ? | | | À: Frog40 · 7 septembre 2025 à 12:27 Re: Cherche compagnon de voyage pour le Maroc à moto Message 2 de 2 · 104 affichages · Partager Dommage, je prévois de faire le maroc l année prochaine.j ai également un gs 1250 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |