Voyageurgui · 16 mai 2026 à 17:35 · 1 participant · 58 affichages
Je pars seul pour la Corse le mardi 9 juin, de Toulon pour arriver le lendemain à propriano (10 juin). Je propose de partager ma traversée, (bien entendu c’est à vous de prendre votre billet de bateau, passager seul), mais je peux vous véhiculer, et partager...
Je suis allé une fois en Corse (Bonifacio) & idem en Italie (Toscane), j'en garde de très bons souvenirs, et j'aimerais retourner dans l'un de ces 2 endroits plus en mode road-trip (avec ma voiture). J'aime la marche (pas des randos de 8h non plus), déambuler...