Bonjour Pascale,
Merci pour ton message. Je me permets de tutoyer puisque tu as commencé ;). Effectivement nous avons des objectifs de voyage assez similaires.
Je suis allé voir ton annonce concernant le
Vietnam, ça donne envie. Si un jour j'y vais j'aimerais pouvoir coupler avec
Cambodge,
Laos,
Thaïlande.. ça nécessite une plus longue période donc je réserve pour ma retraite !
Concernant le
Portugal j'y suis allé 3x et notamment dans l'Algarve où se trouve
Faro. Pour être honnête j'ai été un peu déçu. J'ai habité 2 ans au
Brésil (il y a longtemps) et je recherchais dans ce voyage un esprit que j'avais connu là-bas et finalement je suis tombé sur un endroit qui manquait d'authenticité même si c'était très joli. J'ai préféré le nord du côté de
Porto. Justement j'ai bien aimé la façon dont tu as orthographié mon prénom, à la mode brésilienne (avec un "f" au lieu de "ph") ! Le
Portugal reste un pays agréable et pas cher, ça peut être une option, la
Corse qui reste quand-même un 1er choix.
Tes dispos pourraient me convenir à confirmer avec mon équipe au boulot.
Comme tu le dis à vérifier que l'on soit sur la même longueur d'onde pour pouvoir se supporter quelques jours ;). Pour être franc je ne suis encore pas sûr à 100% de passer par ce système car j'ai souvent voyagé seul. Je ne suis pas un pro des réseaux, je peux te donner mon nom si tu veux regarder mon profil Facebook (Raphaël Planson), ou t'envoyer quelques photos qui me montrent dans des environnements que j'affectionne pour te donner une idée de la personne.
Ce message m'a fait un break, je retourne à mes dossiers.
Bonne soirée