| Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Marilie27 · 6 mars 2025 à 21:50 6 messages · 4 participants · 186 affichages | | | | 6 mars 2025 à 21:50 Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 1 de 6 · 186 affichages · Partager Bonjour à tous, J’ai réservé un départ pour le trek du chemin des Incas 3n/4j du 25 au 28 juillet 2025 avec une agence géniale qui m’a été recommandée par des amis. Guide francophone. Nous sommes à la recherche de gens voulant se joindre à nous. Tarif avantageux si 3 personnes et plus. Nous sommes déjà 2. N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez vous joindre à nous! Au plaisir!😁 | | | À: Marilie27 · 28 mars 2025 à 9:40 Re: Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 2 de 6 · 150 affichages · Partager Bonjour, Je pourrais etre intéressée. Pouvez vous en dire plus? Dénivelé et km par jour? J'habite en région montagneuse et je connais mes capacités... Quel type d'hebergement/couchage? Mon dos ne supporte pas les sols durs. Quel âge avez vous? Visitez vous le Pérou de par ailleurs? Merci par avance. | | | À: Mi38 · 29 mars 2025 à 19:51 Re: Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 3 de 6 · 133 affichages · Partager Bonjour, Je pourrais etre intéressée. Pouvez vous en dire plus? Dénivelé et km par jour? J'habite en région montagneuse et je connais mes capacités... Quel type d'hebergement/couchage? Mon dos ne supporte pas les sols durs. Quel âge avez vous? Visitez vous le Pérou de par ailleurs? Merci par avance.
Je vous ai répondu en message privé. | | | À: Marilie27 · 5 avril 2025 à 9:14 Re: Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 4 de 6 · 111 affichages · Partager Bonjour. Dommage je serai a Cusco Mi juin. Profitez également de visiter la laguna Humantay au pied du Salcantay. ballade de 1h jusqu'à 4200m.vu l'an dernier. | | | À: Marilie27 · 22 avril 2025 à 20:44 Re: Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 5 de 6 · 94 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne pourrai pas me joindre à vous en juillet malheureusement mais j'envisage sérieusement de faire cette randonnée hors vacances scolaires. Pouvez-vous donner le nom de cette super agence que je puisse la retrouver sur le net ? Je pense que ça pourrait intéresser tous ceux qui sont tentés par cette aventure (et, accessoirement, qui ont été biberonnés aux Cités d'Or). Merci d'avance ! | | | À: TaehuMama · 24 avril 2025 à 3:12 Re: Compagnons de trek pour chemin des incas 4 jours/3 nuits juillet 2025 Message 6 de 6 · 82 affichages · Partager Bonjour à vous, Il me fait plaisir de vous transmettre le nom de l’agence que j’ai trouvée après de nombreuses recherches. Elle m’a chaudement été recommandée par un contact fiable. Il s’agit de Trekkinca. Grande fan des Mystérieuses Cités d’or, l’aventure sera assurément extraordinaire!😉 Bon voyage à vous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |