Compagnons de voyage pour l'Espagne dès mi septembre Ylangylang · 26 juillet 2025 à 12:51 2 messages · 2 participants · 161 affichages | | | | 26 juillet 2025 à 12:51 Compagnons de voyage pour l' Espagne dès mi septembre Message 1 de 2 · 161 affichages · Partager Bonjour Je poste une autre annonce pour une destination un peu plus précise, l Espagne. Départ de Montpellier en flexibus jusqu'à Barcelone. Puis longer la côte vers le sud en passant par la visite du delta de l Ebre en privilegiant les transports locaux ou blablacar Qui serait intéressé par ce périple de 3 semaines env ou plus, des mi septembre, si la marche ne vous effraie pas trop et la vie décontractée est de mise A bientôt j espère | | | À: Ylangylang · 27 juillet 2025 à 15:47 Re: Compagnons de voyage pour l' Espagne dès mi septembre Message 2 de 2 · 135 affichages · Partager Bonjour! à vous! je regardai "votre" annonce,...le "projet" c'est pour Septembre? Où alors selon la saison? Printemps 2026, où été 2026, (nb: j'ai teminé mes vacances d'été). Cordialement Christophe (ma dernière "excursion c'était en 2012 ESPAGNE) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |