| Comparaison entre Celebrity et Holland America Dollyvanb · 12 février 2019 à 22:04 12 messages · 5 participants · 830 affichages | | | | 12 février 2019 à 22:04 Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 1 de 12 · 830 affichages · Partager Bonjour J’ai eu le plaisir de faire 5 croisières avec Celebrity cruises et suis très satisfaite du service, nourriture, spectacle et beauté sobre des bateaux Je suis actuellement atttiree par certains itinéraires qui ne sont pas la spécialité de Celebrity Quelqu’un a t il fait l’experience De Holland America cruises et Celebrity Pensez vous que HL est moins bien et que je serais déçue Je pense aux fjords norvégiens Merci pour vos avis Cordialement | | | À: Dollyvanb · 12 février 2019 à 22:48 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 2 de 12 · 824 affichages · Partager bonjour je n ai pas fait de croisière sur celebrity mais visité deux bateaux celebrity.. et fait deux croisières sur Hal je pense que Hal est encore au dessus.. | | | À: Nataly03 · 12 février 2019 à 23:55 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 3 de 12 · 815 affichages · Partager Merci pour l’info Vos croisières avec Hal avaient quelles destinations, c’est récent et quel bateau ? Si vous avez besoin de renseignements sur Celebrity ce sera avec plaisir | | | À: Dollyvanb · 13 février 2019 à 0:01 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 4 de 12 · 812 affichages · Partager Merci pour l’info Vos croisières avec Hal avaient quelles destinations, c’est récent et quel bateau ? Si vous avez besoin de renseignements sur Celebrity ce sera avec plaisir
plus que récent sur Hal j ai fait un cr
janvier 2019 eurodam septembre 2018 Rotterdam | | | À: Nataly03 · 13 février 2019 à 0:39 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 5 de 12 · 806 affichages · Partager Merci Je vais regarder | | | À: Dollyvanb · 13 février 2019 à 16:57 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 6 de 12 · 760 affichages · Partager Bonjour, HAL est une excellente compagnie que j'apprécie beaucoup, ses itinéraires sont particulièrement intéressant parce que différents des autres compagnies. L'ambiance y est calme et tranquille, la musique douce en journée. L'inconvénient de cet avantage est qu'il n'y a pas "d'ambiance ", de tapage, de jeux apéritif etc.... Pour nous c'est parfait mais mieux vaut le savoir. La qualité de l'hébergement, des prestations, du service, des repas ou des excursions est pour moi mieux qu'ailleurs dans cette gamme de prix. | | | À: 4yne · 13 février 2019 à 17:06 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 7 de 12 · 756 affichages · Partager coucou
je dirai exactement pareil que toi | | | À: 4yne · 14 février 2019 à 16:49 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 8 de 12 · 697 affichages · Partager Merci de ces commentaires. Nous sommes bien déçus par notre MSC depuis au moins 2 croisières. Qui plus est il augmente les tarifs (boissons et excursions entre autres) et il continut de diminuer les avantages. Donc nous lorgnons sur des compagnies comme celles que vous commentez...qui tout compte fait ne sont pas si chères qu'il parait. Merci encore | | | À: 4yne · 15 février 2019 à 0:13 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 9 de 12 · 666 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos J’ai lu votre compte rendu Indonesie, superbe récit et photos magnifiques Un vrai bonheur de vous lire Vous semblez enchantée par HAL, et j’ai pu constaté sur votre profil que vous avez de l’experience Bravo pour ce beau palmares Cordialement Dolly | | | À: Grandduduche · 15 février 2019 à 14:16 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 10 de 12 · 635 affichages · Partager Bonjour, Effectivement ce n'est pas toujours aussi cher qu'on se l'imagine et c'est agréable de changer pour voir autre chose. | | | À: Dollyvanb · 15 février 2019 à 14:19 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 11 de 12 · 634 affichages · Partager Merci, je suis contente si mon CR vous a plu. | | | À: Dollyvanb · 22 février 2019 à 11:50 Re: Comparaison entre Celebrity et Holland America Message 12 de 12 · 568 affichages · Partager bonjour je reviens du HAL NIEUW STATENDAM j'ai moi aussi 5 croisières CELEBRITY à mon actif et je peux vous dire que mon experience sur HOLLAND AMERICA est décevante... je fais d’ailleurs un compte rendu de cette croisière
Après tout dépend de ce qu'on attend de la croisière... mais la nourriture a été vraiment inférieure à CELEBRITY et PRINCESS quant aux jaccuzis et piscines c'est la misère auprès de la classe solstice de CELEBRITY à votre dispo pour vous renseigner... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |