J'ai fait 2 croisières avec Carnival et des enfants qui courent, j'en ai pas vu et je peux même dire que j'ai pas vu beaucoup d'enfants.
Ils ont des sections réservées pour les enfants...
Il y a le Camp Carnival pour les 2 ans à 11 ans
www.carnival.com/...plates/Toddlers.aspx
,
Le Circle C pour les 12 ans à 14 ans
www.carnival.com/...Templates/teens.aspx
et le club O2 pour les adolescents de 15 ans à 17 ans
www.carnival.com/...emplates/ClubO2.aspx
Ils ont tellement d'activités qu'on ne les voit pas souvent!
Des fois le bouche à oreille déforme la vérité.
J'ai une belle-soeur a qui j'ai offert de venir en croisière m'a demandé si c'était vrai qu'il y avait souvent des gars saoûls et qui vômissaient partout sur les bateaux de Carnival!!!
Je ne peux pas vous aider pour la comparaison mais je veux juste apporter un éclaississement sur la compagnie Carnival.
Pour ce qui est du surnom "Fun ship"... ils portent bien ce slogan puisque tout le monde s'amuse ou se détend, tout dépend où on se tient sur le bateau! J'ai vu des gens, tout souriants, qui dansaient dans l'ascenceur. C'est cette sorte d'ambiance que j'aime, c'est ca qui m'attire chez Carnival.
Il faut s'informer auprès de votre agence parce que chaque bateau a sa clientèle. La dernière croisière que j'ai fait a été sur le Freedom de Carnival, le 5 janvier dernier et la clientèle étant beaucoup plus vieille, les dinés étaient tranquille sans animations. Il y en a qui aime d'autre pas. Moi, il faut que ca bouge, que ca sorte de l'ordinaire... Carnival me l'offre!
Il parait que la flotte de bateaux Princess et Costa Cruise appartiennent à Carnival.
J'ai 45 ans et je m'amuse comme un "enfant" sur ces bateaux... peut-être est-ce moi que votre contact à entendu courir dans les corridors! lol
Non, sérieusement je crois que le choix dépend de vos envies et votre caractère... voulez-vous avoir du "fun" et bouger ou vous voulez relaxer et vous reposez? Le choix du bateau est aussi important sinon plus que la compagnie de croisière.
J'aimerais, si vous voulez, me parler de votre croisière sur le Princess et RCL.
Happy