Néophite · 21 juillet 2010 à 14:33 5 messages · 5 participants · 5 635 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 14:33 Comparaison entre le coût de la vie au Laos versus la Thaïlande? Message 1 de 5 · 5 608 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer, faire une comparaison entre le prix de la vie au Laos vs Thaïlande? Merci d'avance de votre aide. | | | À: Néophite · 22 juillet 2010 à 8:11 Re: Comparaison entre le coût de la vie au Laos versus la Thaïlande? Message 2 de 5 · 5 556 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer, faire une comparaison entre le prix de la vie au Laos vs Thaïlande? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Tous est plus cher au Laos à cause des taxes ex : Kho Tiao 80 bath => thailande = 25 bath
J'ai appris qu'il y a un BIG C qui allais se construire à Ventiane | | | À: Néophite · 10 août 2010 à 21:56 Re: Comparaison entre le coût de la vie au Laos versus la Thaïlande? Message 3 de 5 · 5 366 affichages · Partager Moi je n'ai pas vraiment vu la différence entre les prix de la Thaîlande et ceux du Laos. J'ai réussi à trouver des chambres à 10$ CAN (pour deux) facilement, à manger pour 2$ et à me transporter pour pas cher dans les deux pays. Globalement, je te dirais que c'est plutôt comparable en ce qui concerne le tourisme. Pour ce qui est d'y vivre à plus long terme, je ne pourrais te dire. | | | À: Amélité · 18 février 2011 à 17:33 Re: Comparaison entre le coût de la vie au Laos versus la Thaïlande? Message 4 de 5 · 4 950 affichages · Partager pour avoir vecu dans ces deux pays je dirais que le laos est 30 a 50% plus cher pour la nourriture | | | À: Néophite · 19 juillet 2011 à 17:09 Re: Comparaison entre le coût de la vie au Laos versus la Thaïlande? Message 5 de 5 · 4 605 affichages · Partager Salut, c'est bien de se poser la question? en fait, pratiquement toutes les marchandises viennent de la thaïlande, avec un petit plus pour la revente au laos. Donc tu as compris, la thailande est moins chère que le laos; une condition toutefois de ne pas vouloir t'installer dans les quartiers chics de bangkok.
a+
guitar13 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |