Comparatif des transports avion-bus-train-voiture en Turquie Josse34 · 17 février 2013 à 11:23 4 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 17 février 2013 à 11:23 Comparatif des transports avion-bus-train-voiture en Turquie Message 1 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour! Je compte passer 7 jours pleins en Turquie en Mars, autant dire qu'on risque de courir ( Istanbul, Ephese, Pammukale, Goreme) et je suis effaré des prix des transports standards! Exemple pour le 5 mars d'une liaison Istanbul-> Izmir :
- Avion : De 29€ à 33€ que ce soit avec Onus, Pegasus, Atlas ou Turkish pour 1h de trajet.
- Bus : Prés de 26€ (!!!!!!) avec Kamil Koc pour 9h de trajet.
- Train : Difficile mais sans doute le même prix que le Bus.
- Voiture, ben oui d'ailleurs, combien coûte la location d'une voiture???!!!!!
Il apparaît que dans mon cas, l'avion soit l'idéal, tant au niveau économique, que pratique et rapide!
Est ce une bêtise?
Merci! Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josse34 · 18 février 2013 à 22:21 Re: Comparatif des transports avion-bus-train-voiture en Turquie Message 2 de 4 · 1 371 affichages · Partager Bonsoir, si vous faites ce circuit, vous risquez effectivement de courir un peu  . Je vous déconseille la voiture de location car le trajet va être long d'autant plus si vous reprenez l'avion de retour vers la France à Istanbul.... Il me semble que dans votre cas, la meilleure solution c'est bien l'avion même si vous aurez moins de liberté de déplacement qu'avec une voiture. Pour la voiture, 4 jours de location (kilométrage illimité, en prenant à Istanbul et en la laissant à Izmir), c'est de l'ordre de 200 € sans compter l'essence de l'ordre de 2€ du litre. Bonne soirée | | | À: Juanito31 · 28 février 2013 à 14:23 Re: Comparatif des transports avion-bus-train-voiture en Turquie Message 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager Bonjour. Arrivant à 12:15 à Ataturk, le temps de passer la douane, récupérer mes bagages, filer au hall domestic, puis je espérer raisonnablement arriver avant 13:30 aux comptoirs d'enregistrement pour un vol de 14:00??!!! Merci!!!!!!! | | | À: Josse34 · 28 février 2013 à 19:28 Re: Comparatif des transports avion-bus-train-voiture en Turquie Message 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonsoir, Vous aurez largement le temps de prendre votre correspondance je suis passé à l'enregistrement 30' avant le décollage pour Antalya. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |