AmandAurel · 30 mars 2016 à 14:10 11 messages · 6 participants · 2 204 affichages | | | | 30 mars 2016 à 14:10 Compatibilité d'un GPS Garmin avec la carte T4A ( Afrique Australe) Message 1 de 11 · 2 177 affichages · Partager Vous savez si le GPS GARMIN NUVI 1390 est compatible avc la carte T4A? | | | Normalement, tous les Nuvi sont compatibles.
Il faut acheter et télécharger la ou les cartes T4A et ensuite les installer sur ton ordi avec MapSource (logiciel ancien mais plus simple) ou BaseCamp (plus récent et plus performant) que tu trouvera sur le site de Garmin; Ensuite transférer les cartes sur ton Nuvi.
Plein d'info sur les Garmin et Mapsource/BaseCamp ici : www.sorcieremonique.com/forum | | | Vous savez si le GPS GARMIN NUVI 1390 est compatible avec la carte T4A?
Toi, t'es une anxieuse ! Je me trompe ? | | | Heu comment dire...^^ L'anxiété chez moi est une seconde nature | | | Heu comment dire...^^ L'anxiété chez moi est une seconde nature 
Alors, si ça ne marche pas entre ce GPS et T4A, je te le rachète !  (Tu peux quoter le message) Rassurée ? | | | Vous savez si le GPS GARMIN NUVI 1390 est compatible avc la carte T4A?
C'est un que tu as ? Parce qu'il me semble que ce produit n'est plus disponible | | | Oui c'est le GPS que j'ai (on me l'a prêté pour ce voyage puisque nous avions un Tomtom au départ).
Je suis rassurée si cela est compatible en tous cas :) | | | Vous savez si le GPS GARMIN NUVI 1390 est compatible avc la carte T4A?
je n ai pas la réponse par contre si tu arrives a johannesbourg va au centre commerciale de SANTON il est très connu et au second il y a un gros magasin style vieux campeur qui le vende et te l installe c est ce que j ai fait il y a quelques jours par contre sur ton smatphone tu peux charge MAPS ME gratuit fonctionne sans wifi et aide pas mal bon voyage | | | Merci beaucoup pour l'information
Je te souhaite un bon voyage | | | Étant moi aussi de nature anxieuse, me confirmez-vous que tous les GPS Garmin sont compatibles ? Mon loueur de voiture ne propose pas de GPS, et comme j'ai un sens de l'orientation proche du 0 (il faut le voir pour le croire...), je pense que cet outil est indispensable je vais acheter un GPS d'occasion... | | | Bonjour Tous les GPS garmin je ne suis pas affirmatif personnellement j en ai eu 2 un montana 660 et un très récent novicam les 2 fois j ai charge track4 africa sans probleme il coute 800 ran.peut etre que le plus simple serait d acheter un GPS directement en Afrique du sud ils ne sont pas cher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |