En effet, je souhaterais savoir si les sacoches Back roller classic de chez ORTLIEB sont compatibles avec le porte baggage TUBUS Swing (porte baggage pour les fourches suspendues). J'hesites entre les back roller et les front donc si vous pouvez m'éclairer...
Pierrehic · 28 mars 2012 à 20:24 · 3 participants · 2 030 affichages
J'en appelle aux bricoleurs cyclo. Est il possible de monter un porte bagage avant sur une fourche rigide (dépourvue d’œillets!) avec comme système de freins: les magura hs 33? Merci de vos réponses Cordialement Pierrick
Yands · 12 avril 2020 à 9:21 · 10 participants · 1 364 affichages
Je me présente yands, j'habite dans les Pyrénées. Je prévoie mon 1er voyage à vélo pour cet été: Traverser la France de Nord en Sud Départ Dunkerque et retour chez moi Pyrénées centrale. Pour faire cela, ayant un seul vélo vtt Orbéa tout suspendu, je...
Je pars en juillet pour un périple à vélo à travers le massif central. J'équipe actuellement un VTT acier de la fin des 90's... jusque là tout va bien... sauf que je ne comprends rien aux histoires de compatibilité entre cassette/pédalier/... Je suis...
Notehus · 28 avril 2013 à 14:23 · 5 participants · 7 472 affichages
J'ai acheté une remorque Extrawheel, question de faire des économies puisque j'ai utilisé des choses que je possédais déjà, comme une jante de 700. Ce matin je me suis posé la question de savoir si ma jante dynamo pouvais se mettre avec un pneu de 700x23c...