salut,
la réponse est non...

Ortlieb back roller classic ne sont pas compatible avec tubus swing (au moins telles qu'elles sont vendues)...

sur tubus swing, on n'a que 15 cm pour placer les crochets...
par contre, tu peux changer le rail QL1 long (Art.-Nr: e106) d'origine contre le rail QL1 court (Art.-Nr: e170) destiné normalement pour front roller classic...
www.ortlieb.com/...%20velo%20avec%20QL1
c'est ce que j'ai fait sur une de mes sacoches (voir photos attachées)...
j'ai également changé le crochet inférieur (opération très simple à réaliser car tous les trous sont déjà pércé d'origine), mais tu peux garder l'ancien en le remontant un peu plus haut (alors, tu vas t'amuser avec la pérceuse)...

il faudra aussi penser à refermer des anciens trous pour avoir une sacoche étanche...
mais bon, je le conseillerai comme une solution de dépannage (comme dans mon cas; au dernier moment, ça ne rentrait plus dans mon sport packer...

)
si tu veux vraiment des grands sacoches à l'avant, prend back roller (ou packer) plus (ils sont avec QL2)...
fixation QL2 doit normalement s'adapter sur tubus swing (à confirmer tout de même)...
alors question aux possesseurs de back roller (ou packer) plus: quelle est la distance minimum possible entre les deux crochets...???
affaire à suivre...
Images attachées: