| Le comportement des Camerounais Kouoto · 8 février 2019 à 9:24 7 messages · 4 participants · 689 affichages | | | | 8 février 2019 à 9:24 Le comportement des Camerounais Message 1 de 7 · 689 affichages · Partager Le Cameroun est un pays de paix et ses habitants sont marquées par leur character de d'amitié et d'hospitalité. Une fois au Cameroun sentez-vous libre car vous êtes chez vous.
Merci | | | À: Kouoto · 8 février 2019 à 9:40 Re: Le comportement des Camerounais Message 2 de 7 · 687 affichages · Partager | | | À: Kouoto · 9 février 2019 à 18:27 Re: Le comportement des Camerounais Message 3 de 7 · 662 affichages · Partager moi je me suis fait dépouiller et agresse grave | | | À: Jogalagane · 9 février 2019 à 20:10 Re: Le comportement des Camerounais Message 4 de 7 · 656 affichages · Partager moi je me suis fait dépouiller et agresse grave
J'ai un ami à qui c'est arrivé en Norvège. | | | À: Burnaby · 10 février 2019 à 5:23 Re: Le comportement des Camerounais Message 5 de 7 · 647 affichages · Partager je ne dit pas le contraire.mes on ne vente pas sons pays sur la securite | | | À: Kouoto · 18 mars 2019 à 9:22 Re: Le comportement des Camerounais Message 6 de 7 · 584 affichages · Partager Bonjour, c est vrai, superbe pays. | | | À: Jogalagane · 18 mars 2019 à 9:25 Re: Le comportement des Camerounais Message 7 de 7 · 584 affichages · Partager Bonjour, Je suis de brignoles est il possible de se contacter pour discuter du Cameroun ? mon mail dagetu@hotmail.com merci et j espére à bientôt. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |