Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 163 affichages · Partager
Je vous remercie beaucoup, je pense que je vais choisir cette solution pour mon vol de la fin septembre, ligne 14 jusqu'a Chatelet puis RER B direction Aéroport Roissy CDG.
Batjoke · 13 janvier 2020 à 14:53 · 2 participants · 554 affichages
De confirmation de l'hôtel avec le numéro de réservation et le trajet en train à effectuer avec le PNR, mais on me dit que je vais recevoir dans les prochaines heures les billets de train par mail du coup je voulais savoir si le PNR est bien mon billet...
Sammie1234 · 29 mai 2017 à 22:23 · 5 participants · 1 177 affichages
J'ai une question concernant les déplacements entre Marne la Vallée et Paris. Je logerai au Marriott Ile de France près de Eurodisney. Pour me rendre de Marne la Vallée à Paris, si j'ai bien compris, je devrai prendre le RER A qui correspond à un trajet...
Nous habitons dans le lot et garonne et les aéroport les plus proches son bordeau et toulouse. Dans le but de faire de économie j'envisage de peut être pârtir de Paris en plus il y a plus de vols. Pour nous rendre à l'aéroport je pensais prendre le train...
EléonoreB · 23 avril 2019 à 6:09 · 4 participants · 706 affichages
J’essaie d’acheter mes billets de train Tours - Paris sur le site de OUI.SNCF. On me demande de mettre mon numéro de mobile, qui est toujours en erreur bien sûr. Est-qu’il y a une façon de réserver mes billets sans numéro de mobile? Je sais que je pourrais...