Bonjour
Je pense partir sur le chemin, du Puy à
Cahors, début octobre.
Ma peur principale concerne le temps: l’automne est-il une saison propice pour cette traversée (notamment l'Aubrac, etc.) ?
N'aurai je pas trop fois ?
Et pour l'hébergement, les gîtes sont ils encore ouverts à cette période de l'année ?
Merci pour vos renseignements
Lætitia