Poeledor · 25 février 2020 à 14:15 · 2 participants · 1 024 affichages
Petit compte rendu de mon voyage MSC Bellissima mi-février 2020 Dubaï, Abu Dhabi, sir bani yas is, Bahreïn, Qatar en yacht club. Nous étions 5 adultes. Dubaï: arrivé de Lyon à 6h20. Nous sommes allé directement sur le bateau avec un taxi. Pour info sur...
Carineguyane · 6 février 2020 à 15:42 · 3 participants · 1 729 affichages
Merci à tous les participants du forum. Grâce aux différents messages glanés sur le forum, j'ai pu planifier ma croisière dans les meilleures conditions. Voici un compte-rendu de ma croisière, plutôt destiné aux primo-croisiéristes comme moi, qui recherchent...
Inkarey · 28 novembre 2019 à 18:15 · 4 participants · 612 affichages
J’ai eu l’occasion de partir en croisière avec le MSC Sinfonia début novembre dans l’Adriatique au départ de Venise. Itinéraire: Venise-Split-mer-San... C’était notre première croisière et nous avons été très satisfaits. J’apporte quelques informations...
Voici mon retour sur cette croisière que nous avons fait sur le PREZIOSA. INFOS Valise: doudoune (légère), écharpe ou chèche, pull, chemises et quelques tee-shirts. Maillot de bain (nous avons pu bronzer sur le pont!! si si!! Chaussures pour marcher (baskets...
Christine76 · 31 octobre 2019 à 16:55 · 8 participants · 1 259 affichages
Tout d’abord, avant de commencer ce compte rendu, je précise que tout ce qui sera écrit ci-dessous, ne concerne que mon ressenti et mon vécu sur cette croisière. Ce sont des infos toutes personnelles. Autre info, toute aussi importante, nous ne prenons...