|  |  |
 | | | | Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Siouxiesioux · 24 février 2013 à 14:27 · 5 photos 42 messages · 10 participants · 4 802 affichages | | | | À: Madisson · 24 février 2013 à 19:37 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 237 affichages · Partager Bonjour Val, On l'a fait le lendemain. Ils ne nous auraient pas lâchés sinon, c'est vrai... Mais la plupart des métropolitains sont allés se coucher. Par contre les Antillais eux, ne subissaient pas le décalage horaire et étaient tout de suite en plein dans la croisière. Nous on a eu plus de mal... | | | À: Siouxiesioux · 24 février 2013 à 19:43 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager ah ok ; donc c est plutot sympa ; ils vous ont laissé récupéré du vol 
oki prète pour la suite du C/R
hé une suite c'est plutot sympa ^^ | | | À: Siouxiesioux · 24 février 2013 à 20:32 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager Merci pour tes explications, mes enfants ont 14 et 12 ans, je prévoyais déjà ramener ds et jeux de cartes pour les occupés un peu, donc à ne pas oublier c'est sur   . C'est vrai que le premier jour, à cause du décalage horaire, le journée ne doit pas être facile. | | | À: Porites · 24 février 2013 à 20:37 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Hello Pascal,
Merci pour me rassurer sur mon choix, je prévoyais déjà de ramener tout ça mais maintenant je sais que j'ai pas intêrret à oublier   . Les miens ont entre 14 et 12 ans, et à cet âge là ils s'ennuient vite s'ils ont rien pour les occuper. | | | À: Echovictor · 24 février 2013 à 20:39 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir Denis,
et oui, la semaine prochaine, à cette heure ci, tu saura au soleil sous les cocotiers   . | | | À: Siouxiesioux · 24 février 2013 à 21:06 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Pour la cafét, nous avions le même soucis pour trouver de la place sur le pacifica, alors mon mari ou moi partions plus tôt, pour garder une table. Mais j'espère qu' il y aura plus de choix en salade, car j'adore ça. Par contre, comme ton fils, les miens se sont régaler aussi avec les hot dogs et les pizzas  mais comme c'est les vacances on les laisse un peu tranquilles. | | | À: Sago28 · 24 février 2013 à 21:33 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Je me pose une question ? au lieu de la Cafet bondée le midi, nous avons toujours la possibilité d'aller manger au restaurant ?
En ce qui nous concerne, j'ai choisi beaucoup d'excursion avec repas, donc le midi je profiterai pas trop de la cafétéria.
Le jour de la Romana, même si nous partons en début d'après midi pour l'excursion avec Cathy, vu le repas qui nous attend (langouste lol entre autre) je pense que je ferai un bon petit déj, et ça suffira......
J'attends la suite de compte rendu de Anne avec impatience, je pense qu'elle a également fait cette excursion.....et nous en dira plus | | | À: Noisette45 · 24 février 2013 à 21:36 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager hello noisette | | | À: Noisette45 · 24 février 2013 à 21:42 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Florence Oui on peut manger au restaurant le midi mais nous n'avons pas testé car nous n'avions pas le temps. C'est long tout de même... Nous avons effectivement fait la sortie organisée par Cathy. Je vous le raconterai sans doute demain car il y a du nouveau. En tout cas, faites cette sortie cette année car l'an prochain, le prix risque d'exploser, dixit Cathy... | | | À: Madisson · 24 février 2013 à 21:48 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Coucou Madisson,
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ? comment vas mon binôme de la ronde de Noël ? tu as une petite croisière en préparation ? Bonne soirée à toi | | | À: Siouxiesioux · 24 février 2013 à 21:54 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Merci pour cette info pour le restaurant le midi, c'est vrai que le service est plus long, et nous y allions généralement les jours en mer.... Mais il n'y en a pas sur cette croisière...... J'espère du coup que j'amortirai bien mon all inclusive.....car très peu de repas le midi.....sur le Luminosa, pas grave, je me rattraperai le soir....avec les bons coctails.....  Est ce que je jus d'orange frais pressé est permis dans le all inclusive ? Merci à toi pour tous ces renseignements, c'est très gentil de nous faire partager.... vivement demain, le détail des excursions. En attendant bonne soirée et bonne nuit....je pense que le décalage horaire doit pas être évident pour le retour..... | | | À: Noisette45 · 24 février 2013 à 22:00 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager deux à me mettre sous la dent^^ cette d aout aux iles britaniques et noel aux antilles : que demandez de mieux  le binôme de noel oui | | | À: Siouxiesioux · 24 février 2013 à 22:02 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Le restaurant nous avions tester aussi mais comme tu le dis service trop long, c'est pour ça qu'on préférai la cafét., beaucoup plus de monde mais comme on est vacance on s'en fout un peu. 
Pour la sortie avec Cathy, j'ai hâte de voir ce que tu nous raconte, a demain pour la suite. | | | À: Siouxiesioux · 3 mars 2013 à 13:24 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Coucou Anne ! 
J'ai lu ton CR un peu en pointillé ces derniers jours  , mais aujourd'hui, je prends des notes  ... Et j'aurai quelques questions à te poser au fur et à mesure de ma lecture un peu plus assidue... 
La 1ère question arrive...
As-tu pris le vol affrété par Costa pour la Guadeloupe ? Je te demande ça, car nous avons pris tous les transferts avec Costa (sauf le vol retour) et sur notre réservation via le site, il est indiqué un vol Air France. Puis-je me fier à cette indication ?
2ème question...
Nous avons également réservé une suite (au 6ème). Peux-tu me confirmer qu'il y a un espèce de couloir entre l'entrée et l'espace "nuit" car je ne visualise pas très bien sur tes photos ?
Merci mille fois et à + pour d'autres questions ! 
Anne. | | | À: Anouchka74 · 3 mars 2013 à 14:35 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Anne (ça fait un peu message de siamois !  )
As-tu pris le vol affrété par Costa pour la Guadeloupe ? Je te demande ça, car nous avons pris tous les transferts avec Costa (sauf le vol retour) et sur notre réservation via le site, il est indiqué un vol Air France. Puis-je me fier à cette indication ?
Eh bien pour nous c'était un vol Corsair mais je sais que certains voyageurs repartaient avec Air France. J'ai demandé dans mon agence si nous pourrions partir avec Air France l'an prochain et il m'a été répondu qu'Air France fait les vols de province alors que Corsair et Air Caraîbes sont localisés à Paris. Toi, je suppose que tu pars de Lyon (74 : ton numéro de département !) donc ça doit être effectivement Air France. Vérifie peut-être dans ton agence pour en être certaine...
Pour ta seconde question, je joins une photo où l'on voit ton "petit couloir", là où est le parquet marqueté. De ce couloir part l'espace dressing (deux grands placards qui se font face) lequel donne sur la salle de bain au fond. Dans le reflet du miroir, tu verras aussi un autre espace avec deux gros buffets puis une coiffeuse (invisible sur la photo). (c'est bizarre je ne comprends pas la légende sur la photo !On dirait qu'elle a été postée par toi !  )
N'hésite pas si tu as d'autres questions... Anne Image attachée: | | | À: Siouxiesioux · 3 mars 2013 à 15:30 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager Siouxiesioux  bonjour!
dis moi, as tu subi des augmentations de carburant pour l avion ou le bateau
par rapport au prix que tu as payé
pour notre croisiere avec le musica on se pose la question d une surcharge
de carburant qui pourrait faire grimper le prix du voyage en fonction de la devise
du pays et en fonction du prix du baril de pétrole
quant en t il pour toi ?? a tu payé un supplément 
?? | | | À: Madisson · 3 mars 2013 à 17:09 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 978 affichages · Partager Bonjour Madisson ! Pas de supplément pour nous. On a payé une bonne fois pour toutes. Anne | | | À: Siouxiesioux · 3 mars 2013 à 18:08 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager ah oufff merci | | | À: Madisson · 4 mars 2013 à 14:15 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 935 affichages · Partager Bonjour Madisson,
J'ai posé la question à MSC ce matin, ils m'ont affirmé que dans la cas d'une éventuelle surcharge de carburant, ils ne la répercuteraient pas. Le prix resterait à 990 €.
Cordialement | | | À: Rolros · 4 mars 2013 à 19:01 Re: Compte rendu de croisière "Perles des Antilles" du 16 au 24 février 2012 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 903 affichages · Partager holà rolros !!!!!! vient là que j'te bise !!!!!!!!! 
c'est vrai !!!!  ???
En voilà une nouvelle quelle est bonne
merci merci !!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |