mais non les filles !! saonna est proposée sur 2 jours :
le 1 er est la petite, c'est le jour ou on arrive à
la romana, le matin nous sommes en mer !! on part vers 12 h (enfin normalement !!! 13h pour nous) et on rentre vers 17 hyaya a visiblement fait la meme
la 2 eme est proposée le lendemain, pendant l'escale de
catalina celle ci dure effectivement la journée entiere !
on te debarque avant l'appareillage du bateau, et on te rammene l'apres midi : je te deconseille fortement de prendre celleciet ce pour plusieurs raisons : d'abord, la plage est petite, et ne propose pas d'activité (mis à part punch à volonté !!) et un gars qui t'ouvre les noix de coco pour 2 dollars !
ensuite, si comme nous (et comme stepholie aparement) et comme d'autres aussi tu es au gout des multitudes de moustiques, et les minuscules petites betes dont la morsure est douloureuse, bref si tu leur plais, tu vas te faire devorer (et toute la journée ça va faire long !!
)
en plus cette journée est proposée pendant l'escale de
catalina, du coup, tu ne profiteras pas de celle ci !!! ce qui es dommage !!!il y a plus à voir, des petits magasins, la plage est bcp plus grande, et surtout il n'y a pas de moustiques !!! (sauf dans les toilettes à coté du buffet à ce qu'on m'a dit !)
bref va voir sur le compte rendu de stepholie appaerement elle pense comme moi !!!
ça y est ta mis ta photo ! heureuse de découvrir le visage de ma voisine !!! d'ailleurs ta tete me dit quelquechose !