Pierroro · 12 mai 2015 à 0:23 · 9 participants · 2 635 affichages
CUBA Compte-rendu de notre séjour de trois semaines (avril 2015) à Cuba. Couple dans la 60taine, voyageurs autonomes, plusieurs voyages sur 4 continents. Jour1 - 2 et 3: VARADERO: Hébergement: Casa Bettymar, Calle27 #107. 30 CUC. Grande chambre avec entrée...
Mijanssens · 13 mars 2012 à 23:08 · 3 participants · 6 672 affichages
VOYAGE CUBA: du 31 janvier 2012 au 15 février 2012: Comment y aller? vol Tui Thomas Cook/réservé via le site de Neckermann: Bxles-Varadero 530 € direct / dans ce prix est compris la carte de tourisme remise à l’aéroport de Bruxelles et la taxe de sortie...
Jmlyon · 4 mai 2019 à 9:58 · 4 participants · 1 641 affichages
Afin de faire profiter de notre expérience les futurs voyageurs, voici un petit compte-rendu de notre récent séjour de 10 jours à Cuba. Celui-ci va être le plus sincère possible mais bien évidemment ne sera le reflet que de notre seule expérience. Notre...
J'ai longtemps parcouru de long en large ce forum, qui m'a bien aidé pour préparer mon voyage, alors je me suis dis qu'a mon retour je ferai un compte rendu sur cette croisière qui s'est formidablement bien passé. Le voyage vers Cuba et l 'arrivée à bord:...
Compte rendu Rancho Luna Promesse à Beausil... Chose promise, chose due. Compte rendu de mon séjour au Rancho Luna, Cienfuegos, du 20 au 27 février dernier. Je voyage seul et le but premier de ce voyage était la pêche et la plongée en apnée. Après avoir...