Cescableue · 4 février 2020 à 17:15 · 4 participants · 996 affichages
Je reviens de 19 jours à Cuba, voici un rapide compte rendu: J'ai 66 ans, je suis une femme et je voyage en solo. Je parle un peu espagnol. Vol Iberia Bordeaux- La Havane via Madrid sans problème. Hébergement: Tous mes hébergements avaient été réservés...
Avec un peu de retard et après avoir bien profité des conseils donnés sur ce forum (ainsi que sur un autre!) à mon tour de poster cette modeste contribution qui pourra peut-être servir à de futurs voyageurs... Voyage du 02/02/19 au 14/02/19 J1 et 2: La...
Jmlyon · 4 mai 2019 à 9:58 · 4 participants · 1 606 affichages
Afin de faire profiter de notre expérience les futurs voyageurs, voici un petit compte-rendu de notre récent séjour de 10 jours à Cuba. Celui-ci va être le plus sincère possible mais bien évidemment ne sera le reflet que de notre seule expérience. Notre...
Je reviens juste de la croisière de 15 jours sur l'OPERA départ de La Havane, Cuba. Comme beaucoup de forumeurs, je glane sur ce site énormément de précisions, de précieuses informations et avec plus de 15 croisières à mon actif, je n'ai que très rarement...
Tioneb54 · 17 mars 2017 à 10:24 · 4 participants · 1 046 affichages
De retour d'un superbe voyage à Cuba, je tiens à partager avec vous mon experience. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Photos, carte et video (bientôt) sur mon site: https://les-voyages-... Compte rendu thématique Notre programme:...