Salut à tous,
En octobre 2012 j'ai fait San fransisco -
Las Vegas en voiture de location
Je vous mets mon itinéraire, pour les gens qui cherchent des idées etc, et je prévois de répartir dans la mêmes région en incluant
Yellowstone dans mon trip mais ce n'est pas évident.
1 Jour : Arrivée à San Fransisco en soirée, déposer les bagages à l'hôtel, un petit tour dans le centre, repas le soir dans un dinner et au lit.
2 jour : Visite du centre ville, des rue raide etc, un peu de shopping l'après-midi.
3 jour : Visite le matin de la prison d'
alcatraz et ensuite manger et traîner sur le Pier39, fin d'après-midi départ pour le parc du
yosemite. (env.4-5h de route)
4 Jour :
Yosemite National Park + route en passant par le Tioga Pass, nuit à la sortie du Tiago Pass (
Bishop)
5 Jour : départ pour la vallée, visite de Badwater, scenic drive, etc... chaud, route... on dort juste à la sortie Est de
Death Valley. (à Beatty NV)
6 Jour : Départ pour le
Bryce Canyon Utah en passant par le park
Zion. Couché de soleil à
Bryce :D
7 Jour : Visite du
Bryce Canyon, avec petite marche au pee ka boo loops, et ensuite route jusqu'à Kayenta (5h). en passant par le
lac powell.
8 Jour :
monument Valley super visite chez les
Navajo et route de sable... ensuite départ pour le
grand canyon et l’immensité. Nuit dans le parck
Grand Canyon9-10 Jour : Visite le matin de
Grand canyon ensuite route jusqu'à
Vegas en passant pas la
route 66 :D
11 Jour : journée
VEGAS12 Jour:
VEGAS et retour le soir.

Voilà si ça peut aider qqun, nous avions peut de jour mais nous étions 7 et avons du faire des concessions. dites moi ce que vous en pensez
mais c'était un super voyage et je compte repartir bientôt donc si vous avez des endroits incoutournable que j'ai raté ou que sais-je :D
et si vous voyez un moyen de faire San Fransisco -
yellowstone (voiture, transport publique) merci.