héhé..... allez assez pour le suspens
il est vrai qu on aurait pu le croire mais ce n est pas lui à l origine du cri strident ! c 'est bien une gamine qui vient de hurler non pas qu elle se soit pris un coup de dard et heureusement mais plutôt une grosse raie qui l a gentiment bousculé semble t il en tout cas ces parents à coté ont bien rit par la suite

je n ai pas pris de photos sous marine mais qu est ce qu on était bien entourés des géantes !!
le dessous des ailes est si doux !!!

JC est néanmoins dans le premier à rejoindre le bateau mais je suis contente il a fait un gros effort et a pris sur lui je connaissais son appréhension et je suis certaine qu à présent il est
heureux d ailleurs il m en remercie depuis

je le rejoins quelques minutes plus tard avant l affluence du retour afin de me changer et de me sécher un peu ; dehors il fait toujours aussi chaud c'est bien on va sécher rapidement pour retourner vers le car pour le retour
nous reprenons la route vers le large au revoir les raies !
le retour est doux aussi et finalement personne ne sera éclaboussé
nous rejoignons la côte pour le punch moi de la grenadine comme la derniere fois ; je fais un rapide tour aux photos prises avec les raies mais je n achete rien ayant déjà suffisamment de
photos à mon actif ;
Nous nous changeons et une dame se propose de nous prendre en photo je trouve cela très sympa de plus elle nous demande de faire quelques poses :
plus celle de mon avatar actuelle

Nous remontons dans le mini bus mais nous ne retrouvons pas notre chauffeur du départ alors nous montons dans un autre bus et ça n a pas l air de plaire à nos voisins d en face
le retour est plus rapide que l aller un bon quart d heure et sans grosse circulation
Nous sommes heureux et décidons d aller dejeuner sur le bateau puis de redescendre ensuite pour les achats
le poésia quittera le port à 18h nous avons largement le temps de tout faire
Malgré la fatigue qui nous gagne nous sortons comme convenu il n y a pas grand chemin à faire pour les achats le site est sympa j aime bien, bien mieux que les deux autres arrêts avant
ici c'est bien les pontons les petites cabanes colorés ou les vêtements volent au gré du vent
les couleurs ; non franchement c'est très joli
je refais le plein de cigarettes enfin une seule cartouche et quelques bracelets et magnets

Nous faisons un arrêt surprise voir plutôt ceci :
il a fait une belle prise notre JC....hein ^^ facile dans le vivarium il s est pas trop mouillé cette fois....mdr

.........
les achats terminés et quelques ballades plus tard dans un dédal de ruelles sombres nous retournons au bateau il va partir dans une demi heure nous sommes dans les temps et bien
contents de notre journée ; du coup j en profite pour m allonger et regarder la télé nous trouvons sur la chaine 11 en français du ski alors je me laisse aller puis le sommeil me gagne
sans tarder jusqu à l heure du théatre : ce soir c'est OZ j en ai parlé au début! superbe spectacle
nous sommes sortis enchantés !!!
la soirée se terminera au restaurant avec nos amis Cédric, sa maman, nos deux profs et les autres

le poésia a déjà quitté depuis 3h antigua et demain matin de bonne heure nous arrivons à
Fort de France en
Martinique ;....ça sent bientôt la fin du séjour...mais pas du CR
alors dormez bien, soyez sage mais pas trop

et je vous dis à demain pour la suite des madi's adventure sous le soleil de la
Martinique et en excursion !!!!
allez à demain !!!! bisous !!!