4 EME JOUR : KHOR FAKHAN
le Musica a accosté depuis déjà une bonne heure alors que mes petits yeux s ouvrent. Aucune excursion est prévue ce jour il est possible que nous descendions quand même puisque une navette est mentionnée dans le journal de bord pour nous sortir du port alors oui pourquoi pas.
J avoue n avoir été attirée par aucune excursion ni par la possibilité de prendre un taxi le seul point d attrait pour moi et mon ami étant uniquement
Dubai et Abu d Abi ; comme vous avez pu le lire Abu d Abi c'est trop tard nous ne sommes pas descendu du bateau pour cause de mauvais temps alors espérons que pour
Dubai nous pourrons faire ce que nous avons prévu.
voici une photo type de mon petit dejeuner à bord :
Après le déjeuner nous décidons de descendre du bateau histoire de voir

nous scannons nos cartes et rejoignons une file pour prendre les petites navettes on nous distribue une carte verte à surtout ne pas perdre comme une carte d entrée sur le territoire

; ok nous attendons notre tour pour monter dans ces minis bus exigus. dès la sortie du port on doit tous lever notre bras et montrer la carte verte sans quoi on ne passe pas ! le bus nous conduit je l espère dans une ville ou nous pourrons visiter peut etre quelque chose en tout cas il roule mais ne s arrête pas et ne donne aucune explication.
Il fait le tour d un grand rond-point et retourne sur ses pas, rien a y comprendre sur le coup, ensuite seulement nous comprendrons

il revient presque à son point de départ quand soudain il donne un coup de volant et repart dans l autre sens !!
puis il s arrête enfin ; nous descendons éberlué rien à faire, rien à voir ! il y a un marché au poisson et légumes c'est tout

et un homme s approche de nous avec une brochure sur un
restaurant circulaire qu on a pu apercevoir depuis le car ; donc en fait ceux qui veulent y aller
ils n ont qu à refaire le trajet ; enfin pour notre part aucun intérêt à cette visite. Nous prenons le premier bus qui pourra nous ramener au plus vite au bateau et 10 minutes plus tard nous serons de nouveau à bord ; c' est dire

voici quelques vues depuis le bus :
nous passons un bon moment avec nos amis belge au pont 13 ; mon ami n étant pas avare de paroles il nous est très facile de faire des connaissances

moi je suis bcq plus réservée

je vous montre également pendant le déjeuner le riviera de chez costa et juste à coté le splendeur of the seas de chez carribean :
la journée se poursuit sur le même thème que sur les précédentes je décide depuis mon balcon de faire quelques jolis couchers de soleil et le soleil se couche tôt 17h30/18H
Voici donc le 4 eme jour qui se termine par une note blanche car ce soir c'est soirée blanche ;d habitude je vais toujours voir mais pas cette fois et nous terminons toujours de diner très tard donc je ne me sentais plus la force d aller danser

demain nous arriverons à
Mascate dans l'
oman nous verrons bien ce que cette journée nous attend

...