Bonjour Sandra,
Dans le but d' optimiser les conditions de rencontres des membres VF : - " a la Galette du J 4 ", je m' étais rapproché de la " conciergerie " avec mon majordome, pour obtenir des coupes pour notre réunion.
Celle ci, très gentiment, avait contribué, par un contact avec le bar de la " galette ", et sous la direction de mon majordome, a nous fournir une trentaine de flûtes, et a mobiliser un petit effectif pour ouvrir et servir nos boissons, au moins la première fois.....
Pour éviter un défilé des " YC ", chacun une bouteille a la main, vers le lieu, des festivités,. (.. le pont alors chargé de chaises longues occupées), le majordome très avisé, proposa, et j' acceptais, de réunir toutes les bouteilles, gentiment donnés par les participants du YC. (les " proseco " de bienvenue dans chaque Suites)
Quinze minutes avant notre départ, celui ci se tint a un point fixé pour recevoir les contributions volontaires de chacun. Il ajouta une bonne mesure de " petites choses pour apéritif ", veilla au bon démarrage de notre rencontre.
Voila pour les bouteilles...
Cordialement