Compte-rendu d'un voyage de deux semaines aux Philippines 4 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | À: Michel46 · 6 mars 2010 à 12:29 Re: Compte-rendu d'un voyage de deux semaines aux Philippines Message 3 de 4 · 2 188 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour ce sympathique commentaire. Pour la préparation de nos voyages, je vais souvent voir les sites internet des autres voyageurs. Alors je rends la pareil et apprécie de faire profiter les autres de nos expériences. J'ai mis ton site dans mes liens favoris car je vois que tu as bcp voyagé et visité des pays ( Mexique entre autre) où je rêve d'aller !
Bon week end Yum | | | À: Yum · 7 mars 2010 à 6:58 Re: Compte-rendu d'un voyage de deux semaines aux Philippines Message 4 de 4 · 2 142 affichages · Partager Très sympa à lire et à voir. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |