| Le concept "ND Bed Breakfast" Marchaiseng · 31 juillet 2013 à 15:03 3 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 15:03 Le concept "ND Bed Breakfast" Message 1 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Allemagne pour raisons pro prochainement, le département RH local m'a transmis un site pour la question logement dont j'ai, mm après avoir fait le tour en anglais et allemand, un peu de mal à saisir le concept.
Ceux qui connaissent (et qui auraient potentiellement pu l'expérimenter) pourraient ils m'expliquer ? Merci :)
Le site : www.nd-bed-breakfast.de/ | | | À: Marchaiseng · 31 juillet 2013 à 15:13 Re: Le concept "ND Bed Breakfast" Message 2 de 3 · 757 affichages · Partager Je vais m'autorépondre, j'ai l’impression qu'il s'agit de chambres d'hôtes. | | | À: Marchaiseng · 31 juillet 2013 à 18:44 Re: Le concept "ND Bed Breakfast" Message 3 de 3 · 749 affichages · Partager Je ne connais pas mais j'ai été regarder le site et faire une simulation de réservation à Berlin. J'ai l'impression que c'est juste une centrale de réservation, un peu comme booking.com pour les hôtels. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |