Bonsoir Guillaume
J'ai privilégié les photos imaginatives, celles qui ressortent d'un contexte "arbres en feuilles d'automne" un peu lassant quand on les visionne simultanément. Bien sûr certaines sont très jolies (Mamina 1, Masterpo 1, Pierre 3, Jemaflor 2) mais j'ai préféré la simplicité ou la présence d'un humain ce qui a été assez rare. D'autres photographes ont trop forcé à mon goût sur le curseur de la saturation.
Pyrene, photo 2, 3 points. (Je t’envie, je suis nulle en paysage)
J'aime le côté épuré, une simplicité qui répond au thème sans en faire trop. On est attiré par le joli mouvement de cette terre striée et l’œil vient se poser naturellement sur l'arbre, élément principal. Question cadrage, l'image n'aurait pas souffert d'un peu plus de matière en haut et un peu moins en bas

Pierre, photo 2, 3 pointsJe la connaissais, dommage, je n'ai pas eu l'effet de surprise qui peut jouer en sa faveur. Mais je ne pouvais pas laisser passer cette très jolie photo. Elle sort du lot grâce à la présence de cette petite fille adorable (et elle tient une feuille dans ses mains !) qui est incroyablement nette (tu te rappelles, je t'avais chambré pensant que tu l'avais détourée

)
Megapixel, photo 1, 1 pointTrès belle dominante de jaune qui claque puis le regard se pose sur une toute petite tache bleue. Le reflet est parfait, l'ensemble bien équilibré. L'invitation au voyage, je dirais plutôt à une balade romantique me parle bien
Images attachées: