bonsoir,
effectivement, il y a des vols hors de prix ces jours ci pour l'été! ils seront obligés de diminuer les prix car un PAR-ALG ou PAR-ORN a plus de 450 euros, il ne faut pas exagérer !! c'est le prix d'un
paris-
montreal 
! il n y a qu'a voir les promotions qu'il y a ces jours ci, les vols sont a même pas 200 euros pourtant il y a même pas un mois, les mêmes vols étaient a 340 euros ! mais bon au pire, pensez a faire escale a
Barcelone ou
Madrid ! prendre un vol low cost depuis la
France ensuite un vol air algerie, spanair ou iberia a 200 euros

!
cordialement.