|  |  |
 | | | | Ericat1505 · 5 février 2014 à 23:21 113 messages · 24 participants · 13 087 affichages | | | | À: Terysan · 10 janvier 2015 à 18:54 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 101 de 113 · Page 6 de 6 · 1 021 affichages · Partager Voilà une excellente info !!! C'est effectivement le plus pratique. Un très grand merci Thierry pour vos recherches. Bien cordialement Anne | | | À: Dongdong · 12 janvier 2015 à 10:04 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 102 de 113 · Page 6 de 6 · 985 affichages · Partager Bonjour Dong,
Pouvez vous me dire dans quelle agence vous avez loué votre voiture à PTP ? Vous ont-il livré directement au débarquement du bateau ? En étiez vous content, en général ou petit soucis ?...
Merci pour tout
Philippe | | | À: Phisa63 · 12 janvier 2015 à 21:26 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 103 de 113 · Page 6 de 6 · 954 affichages · Partager Bonjour Philippe Nous avons loué chez hertz, il faut marcher 10 min jusqu'à la gare routière et attendre son tour car c est la seule enseigne connue, donc il y a du monde. J ai trouvé le responsable professionnel mais je déconseille la classe la moins chère car notre petite kia souffrait beaucoup dans les montées voire les faux plats Cela reste une bonne excursion Bien à vous Dong | | | À: Phisa63 · 13 janvier 2015 à 8:08 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 104 de 113 · Page 6 de 6 · 933 affichages · Partager Nous avons loué chez Guadaloc, juste au même endroit que hertz, un pick-up, nous avons presque pas attendu. Justement en ayant fait l'expérience des montees et descentes en Martinique nous avons décidé de prendre un gros moteur, Nissan Navarra 2,5 tdi, c'était genial d'avoir autant de reprise. Nous avons fait 200 km et remis pour 20 euros d'essence. La location nous a coûté 57 euros. Je conseille ce loueur, très bonne alternative à Hertz | | | À: Rachgui67 · 13 janvier 2015 à 9:49 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 105 de 113 · Page 6 de 6 · 919 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
Merci de votre réponse. Je viens justement de trouver, en fouinant sur Google, ce loueur, ça me confirme son sérieux, merci., Vous a t' il livré au port, à la descente du bateau ? Ça a été rapide pour prendre la voiture, (contrat de location prêt....) ? Moins de 15mn ? Nous souhaitons visiter les Saintes et il faut aller à trois rivières qui se trouve à 45mn de PTP, le bateau, pour les Saintes, part à 9h...
Philippe | | | À: Phisa63 · 13 janvier 2015 à 10:36 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 106 de 113 · Page 6 de 6 · 910 affichages · Partager Non comme Hertz, il faut chercher la voiture à la Gare Maritime de Bergevin, en gros marcher 10 min (c'est à 800m en longeant le port, et c'est juste derrière la gare routière de Bus). Nous avons loué le véhicule directement sur le site internet, vous choisissez le modèle qui vous convient et ensuite vous récupérer le véhicule en 5min. L'agent fera le tour de la voiture avec vous et vérifiera que tout es ok. Je pense qu'en 15 min vous repartez clefs en main. Vous avez des délais qui sont courts. En tout cas il n'y a aucune agence qui est directement en bas du bateau. Sinon prenez un taxi si vous souhaitez être là bas pour 9h
Cordialement | | | À: Rachgui67 · 26 janvier 2015 à 11:02 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 107 de 113 · Page 6 de 6 · 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me pose une petite question peut-on remonter à bord du bateau du Rhum ou des fruits exotiques non pas pour les consommer sur place mais pour les ramener en France ?
Merci d'avance. | | | À: Bdqn · 26 janvier 2015 à 11:23 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 108 de 113 · Page 6 de 6 · 837 affichages · Partager bonjour Dorothée pour l alcool je sais qu il est mis en consigne et rendu lors du debarquement par contre pour les fruits je ne sais pas du tout et je suis interressee par la reponse | | | À: Lauchrist · 1 février 2015 à 22:30 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 109 de 113 · Page 6 de 6 · 779 affichages · Partager oui c'est pareil rendu a la fin de la croisière | | | À: Luigi250771 · 1 février 2015 à 22:43 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 110 de 113 · Page 6 de 6 · 769 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Lauchrist · 2 février 2015 à 8:33 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 111 de 113 · Page 6 de 6 · 735 affichages · Partager  L'alcool consigné à bord jusqu'à la veille du débarquement.  Pour les fruits et autres nouritures, la réglementation sanitaire internationale en interdit la descente comme la montée à bord.  Si dans les Caraïbes la réglementation n'est pas rigoureusement appliquée, sur toute les Amériques, en cas de manquement à ces réglementations, des sanctions sévéres sont prévues et appliquées.  Ne descends jamais du fromage aux USA, au Chili ou en Argentine, ne raméne jamais des fleurs sur un navire Américain, malgré les Oiseaux de Paradis souvent distribués gracieusement à la coupée des navires à Funchal ou Ténérife. | | | À: Terysan · 2 février 2015 à 15:44 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 112 de 113 · Page 6 de 6 · 705 affichages · Partager Bonjour Thierry
Pouvez vous me dire svp à quelle heure arrive le vol MSC à Fort de France; Merci d'avance | | | À: Selvaggia · 2 février 2015 à 18:01 Re: Condensé CR MSC Musica aux Caraïbes Message 113 de 113 · Page 6 de 6 · 682 affichages · Partager Désolé, je ne sais pas, il y a plusieurs vol avec même différentes compagnies aériennes! Nous nous étions arrivés après 15h, mais une autre partie de notre groupe etait arrivé un peu plus d'une heure après nous! Avec pour nous air Caraïbes et pour les autres Corsair! Des bus affrétés par MSC nous attendaient a l’aéroport, quasiment pas d'attente et embarquement dans la foulée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |