Conditions d'enneigement dans l'Atlas marocain en janvier? SamGrenoble · 2 janvier 2008 à 22:35 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 117 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 22:35 Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 1 de 6 · 4 114 affichages · Partager Nous envisageons d'aller skier dans l' Atlas du 19 au 26 janvier 2008. Nous cherchons à savoir s'il y a suffisament de neige actuellement sachant que c'est très variable selon les années et que le ski est plus souvent pratiqué à partir de février. Comme l' Atlas est vaste, c'est essentiellement dans la région du Toubkal, à partir d' Imlil que je recherche des infos. Merci à vous Sam
| | | À: SamGrenoble · 4 janvier 2008 à 22:38 Re: Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 2 de 6 · 4 024 affichages · Partager bonsoir.
il a encore neigé ces deux jours.tu seras servi.
bonne glisse. | | | À: Sebbar · 5 janvier 2008 à 14:46 Re: Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 3 de 6 · 3 997 affichages · Partager Je vien de rentrer d IFRANE voici les nouvelles vendredi matin MICHLIFEN 1.20 m de neige route barree 4heure attente pour chasse neige IFRANE 0.60 de neige routes praticable en convoi LARBI Image attachée: Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: SamGrenoble · 7 janvier 2008 à 22:38 Re: Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 4 de 6 · 3 950 affichages · Partager Bonjour, d'abord vers imlil il n'y a pas de piste de ski, il faut aller à l' oukaïmeden, 80km de marrakech. Pour info ce weekend la montée était fermée à cause de la neige et il y a un rocher en travers de la route. Aujourd'hui je ne sais pas si cela a été réparé. Sinon tichka réouvert dimanche soir et tizi n test ? Je vais peut être ce weekend à imlil ou l'ouka. Demandes moi si 'en sais plus en fin de semaine. didier | | | À: Larbi55 · 8 janvier 2008 à 8:39 Re: Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 5 de 6 · 3 944 affichages · Partager Merci Larbi pour ces infos! La photo est bien explicite! Ifrane est a environ 1700m non, la même altitude que Imlim en gros? Peut on extrapoler les chutes de neige d' Ifrane à Imlil? Il y a bien 200 kms de distance entre les deux villes non? En tout cas c'est pas souvent qu'il y a autant de neige dés la début janvier au Maro, non?
A bientôt
| | | À: Bouriane · 8 janvier 2008 à 8:43 Re: Conditions d'enneigement dans l' Atlas marocain en janvier? Message 6 de 6 · 3 941 affichages · Partager Merci Bouriane pour les infos également. Je pars au Maroc pour faire du ski de randonnée. Je connais la station de l' Oukaimeden pour avoir habiter 4 ans au Maroc il y a plus de 20 ans! De la à pouvoir partir à ski dés le village d' Imlil ou d'Aremd, je ne pense pas!! On verra bien
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |