|  |  |
 | | | | Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Carinou2005 · 27 mars 2010 à 1:54 51 messages · 8 participants · 13 270 affichages | | | | À: Mybledisdz · 1 avril 2010 à 15:14 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on parle du même sujet, sauf si tu souhaite prétendre le contraire......, c est un sujet qui concerne l Algérie
Salut Faut pas perdre son sang froid, on ne parle pas de l' Algérie, car lea réponse que j'ai donné à la personne qui vient souvent en Algérie avec un visa, c'est que le visa de + de 6 mois va être être valable de 1 an à 5 ans. Si tu as une réponse à ça, il vaut mieux la donner, et laisser l' Algérie tranquille, ainsi que le patriotisme au pétard mouillé, et de salon. ça sent quelqu'un qui est dépité par plusieurs refus de visas. Fayd | | | À: Fayd · 1 avril 2010 à 18:59 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager et laisser l' Algérie tranquille,. Fayd
Okey Chef, je vais plus parler de l Algérie, je vais parler de la Tunisie et de la tribu de Boudjenah...... 
J'ai jamais fais demande de visa de France, car je suis pas assoiffé de l Europe, je suis bien de mon bled, 2.5 Millions de Km2 c mon paradis, et j'ai tous mon temps a le découvrir, et je laisse l Europe pour les assoiffé de l Europe et des Européens chez eux, car il débarquent sans Visa...... 
Occupe toi de ton pays,....STP.....Ici c le forum d Algérie pas de Tunisie...et n oublie pas que grâce a notre patriotisme que la France vous laisser qqs 150.000 Km2 pr s occuper d elle,
Je termine j ai pas de leçons a recevoir de qq un, surtout pas de mes Voisins...drôle de voisins..... | | | À: Mybledisdz · 1 avril 2010 à 19:27 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager suis bien de mon bled, 2.5 Millions de Km2 c mon paradis, et j'ai tous mon temps a le découvrir
Vaut mieux tard que jamais, le délirium tremens est déjà là. Fayd | | | À: Fayd · 1 avril 2010 à 19:32 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager Salut,
Wooh............Je savais pas que l Algérie fait autant de Rancune et de jalousie.............. 
TAMURTANAGH. | | | À: Tamurtanagh · 1 avril 2010 à 19:41 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager Salut Des algériens, et fils de combattants, lui ont déjà répondu, et ce n'est pas à moi de médire les Mzabis, la plupart ont vécu en Tunisie, et il suffit de taper le nom Mzabi pour trouver que l'élite tunisienne est composée de ceux là. Ils ont commencé par le travail de masseurs, c'étaient les meilleurs, et leurs enfants et petits enfants ont pris les meilleurs postes dans les banques et l'administration en devenant tunisiens. Je le laisse dans son délire  @+ Fayd | | | À: Fayd · 1 avril 2010 à 19:48 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager Ah Bon.......  ........Tu te trompe cher Monsieur,.........rien a voir avec les Mozabites de la Tunisie ; ne fais pas l amalgame stp................................Laisse ce qui appartiens a Jules pour césar.......Merci................. 
Tamurtanagh | | | À: Fayd · 1 avril 2010 à 20:00 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 316 affichages · Partager Justement, il faut le laisser " dans son délire" ne pas lui accorder l'importance qu'il n'a pas! Chaque réponse lui donne l'occasion de manifester sa bétise! Et comme chacun sait la meilleure réponse à un crétin c'est le silence | | | À: Tamurtanagh · 1 avril 2010 à 20:02 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Tu te trompe cher Monsieur
Salut DEésolé, mais je les connait très bien, et je sais de qauoi je parle, j'en ai même dans la famille d'origine du Mzab  , alors! Fayd | | | À: Fayd · 1 avril 2010 à 20:13 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 148 affichages · Partager | | | À: Ericetstella · 1 avril 2010 à 20:15 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Oui tu as raison Chere Mdame et la meilleure réponse a Une Femme d origine Magrébinne (qui se prends pr une Européenne au yeux Bleu), c la mettre dans un Ghetto, surtout pas loin d une Grande ville Française................
(La Femme est un Malheur, mais indispensable/ Socrates) | | | À: Mybledisdz · 2 avril 2010 à 6:56 Re: Conditions d'obtention des visas sur le site du Consulat algérien de Lyon Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager Ce sera ma dernière reponse, mais si "ton bled " est important pour toi, cher monsieur sache que je suis française pure souche, d'ascendants français tout aussi pure souche! Eh oui, je ne vois pas ce qui a pu te donner tes certitudes, je n'ai aucune origine maghrébinne, j'ai épousé un maghrebin, et nous ne vivons pas dans un ghetto, comme je te l'ai déja dit tes références son fausses, ne crois surtout pas que la France soit peuplée de ratés qui se prennent pour c equ'ils ne sont pas, sans quoi tes compatriotes n'essaieraient pas de venir par tous les moyens! Dommage tu donnes une image contre productive de "ton pays", il ne merite pas ça! Quant au ghettos, je peux t'en citer aussi en Algerie, juste aux abords de la capitale par exemple, ça te dit quelque chose? Alors un dernier conseil, avant de donner des jugements pére;ptoires, regarde autour de toi, parceque si tu n'es jamais venu ici, comme tu les dis, j'ai vu "ton bled" et ses travers  Inutile de répondre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |