Conditions sanitaires au volcan Semeru en Indonésie? Felim · 5 décembre 2007 à 23:14 3 messages · 2 participants · 1 889 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 23:14 Conditions sanitaires au volcan Semeru en Indonésie? Message 1 de 3 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
Je pars un mois à partir de la mi février sur le volcan Semeru ( Indonésie) pour mon sujet de recherche de M2. Est ce que quelqu'un peut me parler des conditions sanitaires sur place ? Merci d'avance,
Yves alias Felim | | | À: Felim · 6 décembre 2007 à 12:19 Re: Conditions sanitaires au volcan Semeru en Indonésie? Message 2 de 3 · 1 864 affichages · Partager A part que tu envisages de monter le Mahameru en plein dans la mauvaise période, que veux tu savoir au niveau " conditions sanitaires "? | | | À: Mentawai · 7 janvier 2008 à 22:01 Re: Conditions sanitaires au volcan Semeru en Indonésie? Message 3 de 3 · 1 745 affichages · Partager Je parle des risques réels de maladies, l'institut Pasteur étant partisan d'une prophylaxie telle qu'elle risque d'occuper l'essentiel de mon voyage. Qu'en est-il de la dengue, des encéphalites, du paludisme, et j'en passe des meilleurs ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |