Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Marieclaire · 26 février 2008 à 12:00 7 messages · 4 participants · 2 405 affichages | | | | 26 février 2008 à 12:00 Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 1 de 7 · 2 401 affichages · Partager Bonjour, mon ami va être expatrié au Gabon à Brazzaville et je compte le rejoindre : deux questions, peut-on trouver sur place les médicaments français ou équivalents, je sais que n ous avons un accord de santé avec ce pays - autre question, la vie est-elle chère, nous aurons un logement - peut-on se promener en brousse ou à l'intérieur du pays sans trop de craintes - ce n'est pas notre premier départ à l'étranger, mais je connais surtout l' Afrique de l'Est - merci beaucoup, marie-claire | | | À: Marieclaire · 26 février 2008 à 15:10 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 2 de 7 · 2 382 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas au Gabon ou au Congo?
A Libreville ou à Brazzaville ?
| | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 19:59 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 3 de 7 · 2 365 affichages · Partager excuses moi je vais à Brazzaville au Congo, erreur de distraction - no child is bor a racis et l'on ne choisit pas non plus les trottoirs de Manilles pour apprendre à marcher - salut bonne nuit, marie-claire | | | À: Marieclaire · 28 février 2008 à 19:02 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 4 de 7 · 2 336 affichages · Partager Bonjour marieclaire je suis congolais de Brazzaville mais je réside à Pointe-Noire en ce moment. Alors comme pour répondre à votre question, les conditions de vie sont favorables médicaments, tout ce que vous voulez est trouvable à bon prix. L’euro est très supérieur au CFA de ma part, vous n’aurez probablement pas de problème. L’adaptation est facile pour les étrangers parce que Congo est un petit pays et Brazzaville doit être un quartier de la France comme pour te souhaité la bien venue, je pourrais répondre à toute autre question pour votre installation. Merci et portez vous bien. | | | À: Ngah · 29 février 2008 à 8:30 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 5 de 7 · 2 320 affichages · Partager Cher Ngah, merci beaucoup pour votre réponse, avant et si je pars, peut-être pourrons-nous échanger nos emails ? mon ami emmène son portable - peut-être à bientôt, merci encore, marie-claire | | | À: Marieclaire · 21 avril 2008 à 18:04 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 6 de 7 · 2 093 affichages · Partager Brazzaville au Gabon? Tu es sure? C'est pas sorcier maman, marche tu finiras par arriver | | | À: Marieclaire · 21 avril 2008 à 19:19 Re: Conditions de vie à Brazzaville au Gabon? Message 7 de 7 · 2 092 affichages · Partager Apparemment vous vous y connaissez en question de trottoire, combien ca rapporte en satisfaction je me suis toujours demande? Et puis on m'a dit que les sorcieres se reconnaissaient emtre elles... est-ce vrai?  bizu! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |