Bonjour mon épouse conduit un Spyder avec un permis de classe 5 elle a son attestation de cours donné par une école de conduite, je vousdrais savoir si elle peut conduire aux USA si oui est-ce qu'il y a des états dont elle ne peut pas ? merci. Mario
Sirvax · 6 février 2020 à 14:46 · 4 participants · 803 affichages
Nous partons à 6 faire un road-trip de 16 jours en juin pour visiter les grands parcs de l'ouest américain. Le vol et les hôtels sont réservés. Reste deux motos à louer et une voiture. Nous partons de Los Angeles, laissons les motos à Las Vegas et terminons...
Romana27 · 29 septembre 2019 à 14:16 · 3 participants · 950 affichages
Je pense que nous ferons cette transcanadienne dans un seul sens: probablement de l'est à l'ouest...et sur 3/4 semaines. J'ai plusieurs questions: - pour les motos: quel loueur (prix, accueil, suivi et surtout dépôt de la moto de l'autre côté du Canada)...
Isalabretonn · 26 janvier 2020 à 9:27 · 3 participants · 922 affichages
Je prévois un road trip à moto avec mon amie au début du mois d'octobre 2020, départ Las Vegas vers Zion, Bryce Canyon pour nous rendre à Monument Valley. La durée allée et retour estimée est de 1 semaine. Nous pensons louer 2 motos chez Eagle Rider à...
Tous. Cette discussion est destinée aux personnes qui ont voyagé ou seraient sur le point de se balader en moto au états unis et en particulier sur la route 66 En cette période de confinement, je me mets à rêver et j'en profite pour prendre des renseignements...
Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...