Nouxel · 11 juin 2008 à 22:04 · 9 participants · 7 337 affichages
J'aurais aimé savoir si il était obligatoire ou conseillé d'avoir un permis de conduire international pour louer et conduire une voiture aux etats-unis. Certains sites de locations disent que non d'autres que oui, j'aimerais que des gens ayant déjà loué...
Brainwaves · 2 décembre 2008 à 12:24 · 9 participants · 5 024 affichages
Je voudrais savoir comment on peut avoir son permis international? Et faut il repasser un examen quelquonque? C'est payant? Je voudrais également savoir combien coute les frais pour emmenner sa voiture française aux Etats-Unis? (dans le cas où je m'installerais...
Jossison · 10 mai 2011 à 22:08 · 6 participants · 4 730 affichages
Moi et mon ami (27 ans) allons louer une voiture pour notre voyage aux USA. La voiture est à son nom, mais j'aimerais pouvoir en profiter un petit peu en la conduisant:) j'ai 19 ans. Je sais que je ne peux pas être assuré pour conduire la voiture, mais...
Nathmouyal · 12 juin 2008 à 22:37 · 5 participants · 3 526 affichages
Je pars à miami pour 12 jours et je me suis muni de mon permis de conduire international. Ma tante qui est américaine a loué une voiture à son nom mais avec son permis français. je voulais savoir si je pouvais conduire la voiture alors que j'ai 18 ans...
SteveO · 20 juin 2008 à 20:14 · 7 participants · 4 606 affichages
Je vais aux USA cet été et je voudrais savoir si il faut passer son permis ou obtenir une autorisation pour pouvoir louer une voiture et circuler aux Etats-Unis... Quelles sont les meilleures agences de location?Peut-on louer une voiture dans une ville...