Francis86 · 16 avril 2025 à 1:02 4 messages · 3 participants · 448 affichages | | | | 16 avril 2025 à 1:02 Message 1 de 4 · 448 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons de partir en Albanie. On nous a dit que la conduite en automobile était difficile. Qu'en pensez-vous ? Je cherche par ailleurs des lieux intéressants pour prendre des photos en noir et blanc, style population et cadre typiques de cette région. Auriez-vous des endroits et à m'indiquer ? Merci bcp. | | | Bonjour,
La conduite n'est pas difficile en Albanie hormis dans la capitale.
Je pense que Berat se prête bien à la photo en noir et blanc.
J'ai posté dernièrement un carnet de voyage sur cette destination. Put être y trouveras tu quelques idées et renseignements.
Bon séjour là bas ! | | | Bonjour,
Je pense comme Attila que la conduite est facile en Albanie et que Berat se prête bien à la photo en noir et blanc. Il y a aussi le pont de Mes et le site archéologique de Butrint, des sites que j’ai visités là (Galerie photo - Voyage) | | | Merci beaucoup. Vous me rassurez quant à la conduite auto. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |