Michinelle · 30 mars 2026 à 18:47 4 messages · 4 participants · 269 affichages | | | | 30 mars 2026 à 18:47 Conduite en auto dans casablanca Message 1 de 4 · 269 affichages · Partager Est il compliqué louer une auto et conduire au maroc aussi est obligatoire le permis internationnal. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | conduire au Maroc et très stressant chacun de nos amis marocain a son propre code de la route voila deux ans que je suis a Tanger je loue quelque fois une voiture pour aller a casa c'est pas ce que je préfère faire au Maroc | | | Bonjour Michelle, Non conduire sur les routes marocainess n'est pas stressant ; comme partout, il faut respecter le code de la route, et tout se passe bien. Par contre, conduire DANS Casablanca est stressant (bouchons fréquents, nombreux scooters et mobylette à al conduite souvent anarchique). C'est pareil à Marrakech.
Murielle | | | Bonjour, Nul besoin de permis international. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |