Karl1 · 7 novembre 2006 à 17:51 3 messages · 2 participants · 1 985 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 17:51 Congés fériés au Costa Rica? Message 1 de 3 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, Nous seront au CR durant loa période de Noel et je voudrais savoir si les parcs nationnaux sont ouverts durant cette période a savoir le 25 décembre et le 1 janvier.
Quelqun de San José m'a dit que les parcs étaient tous ouverts le 25 et le 1er, mais qu'il étaient fermés les lundi.....le 1er est un lundi....
Je crois que ses infos sont pas vraiment bonnes.
Merci ! | | | Salut karlito !
si tu peux lire l espagnol : Horarrio de Atencion a los visitantes en los Parques Nacionales de Costa Rica. Todos los Parques Nacionales y Reservas equivalentes permanecen abiertos todos los días, incluyendo fines de semana y feriados, a partir de las 8 de la mañana hasta las cuatro de la tarde. Únicamente, permanecen cerrados el Parque Nacional Manuel Antonio y el Parque Nacional Rincon de la Vieja (Sector Las Pailas) los días lunes y la Reserva Natural Absoluta Cabo Blanco los días lunes y martes. ca c est de l info. preciosa | | | Hola Preciosa, mucho gracias por tu ayuda ! Tu información está muy clara. Me suponen estar en Monteverde el 25 de diciembre, y estaba asustado que el bosque de la nube esté cercano. Oui ca c de l'info, je suis content de voir que la Cloud forest ne sera pas fermée le 25 Décembre !!! Merci encore ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |