Octopuce27 · 13 octobre 2014 à 11:34 9 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 13 octobre 2014 à 11:34 Message 1 de 9 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
Si je pars vivre aux Bahamas avec un visa de travail, Est-ce que mon conjoint peut venir avec moi et trouver du travail sur place? ou Est-ce que c'est interdit?
Merci pour vos réponses A bientôt | | | Bonjour Géraldine,
conjoint = mari ou compagnon ?
la réponse pourrait ne pas être la même... | | | À: FDB · 14 octobre 2014 à 15:53 Message 3 de 9 · 1 374 affichages · Partager J'attends les 2 réponses en fait.
Si on est obligés de se marier.......... c'est une bonne raison non?   (je déconne évidemment) | | | À: FDB · 15 octobre 2014 à 7:29 Message 5 de 9 · 1 355 affichages · Partager Merci beaucoup. Message envoyé  je te tiens au courant | | | À: FDB · 30 octobre 2014 à 15:26 Message 6 de 9 · 1 296 affichages · Partager Bon ben, j'ai envoyé 2 emails un en français et un en anglais.
Pas de réponses de leur part. | | | Pffff.... catastrophe ces ambassades, pas une pour rattrapper l'autre.  T'as essayé d'appeler aussi ? | | | À: FDB · 31 octobre 2014 à 8:23 Message 8 de 9 · 1 274 affichages · Partager Catastrophe comme tu dis.
Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste.  Donc, ce n'est plus d'actualité malheureusement | | | Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 
Zut alors 
Bon bein faut te dire que tu profiteras du ski cet hiver... 
Bonne journée ! | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |