|  |  |
 | | | | Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? PirateRousse · 11 avril 2005 à 19:36 15 messages · 5 participants · 2 348 affichages | | | | 11 avril 2005 à 19:36 Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 1 de 15 · 2 306 affichages · Partager OU plus précisément l'hôtel « CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO » ?????
Car je me demande comment est cette région ?? La plage est comment ? La bouffe également ? Les chambres ?
Je sais que pour la plage, il y a un bâteau qui fait la trajet pour la plage de Cayo Blanco et qui semble très jolie. Mais est-ce qu'il y a des excursions à faire ? Est-ce qu'il y a un village pas très loin ? Si c'est sécuritaire ou non ?
Si vous connaissez cette région ou cet hôtel ? Vos commentaires sont la *BIENVENUE* !
Merci !
Pirate | | | À: PirateRousse · 11 avril 2005 à 21:01 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 2 de 15 · 2 296 affichages · Partager Tel que je te connais Pirate, je ne te recommanderais pas cette destination, tu vas t'ennuyer, c'est loin de tout, peut-être pour une semaine puis encore. Le seul avantage, c'est un voyage qui ne coûte pas cher.
J'y suis allé en 1994 à cet endroit. De là à y retourner???
Tu serais mieux de regarder du côté de Guardalavaca ou de Cienfuegos au Rancho Luna (là aussi j'y mets un bémol???)
Va donc à Cayo Largo, tu vas beaucoup aimé 
Francis | | | À: Verbourg · 11 avril 2005 à 21:08 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 3 de 15 · 2 293 affichages · Partager Tss ! Tss ! 
Cayo Largo... je me le réserve pour l'automne... pendant que tu iras à Santa Lucia... moi j'irais à Cayo Largo !  En Namoureux ce coup-ci ! Mais seulement que les fous qui ne changent pas d'idée... on verra bien rendu en cette période de l'année. Mais c'est décidé que nous partons de toute façon ! T'es parti en octobre l'année dernière non ? C'était bien comme température ?  Je sais qu'en Septembre... c'est encore SUPER chaud... alors qu'en Février... j'ai trouvé ça trop frisquet !
Mais je regarde pour cet été vois-tu ! Car... tant qu'à payer pour aller à Old Orchard ou Ocean City ou Hampton Beach... je préfère m'en aller dans le Sud et certaine que l'eau sera chaude et que la température le sera également !  Et encore mieux.... pas d'bouffe à faire ! 
T'es allé à Manzanillo alors ? À part ça... les points négatifs ET positifs seraient quoi ?
Merci à l'avance de tes réponses !
Tourlou
Pirate | | | À: PirateRousse · 11 avril 2005 à 21:35 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 4 de 15 · 2 287 affichages · Partager Chère Pirate,
Il est de mon devoir de t'informer que la destination Cayo Largo est fermée du début de septembre au début de novembre depuis 3 ans à cause des ouragans. Tu peux y aller en novembre et il fait encore très chaud, j'y étais l'an passé du 6 au 20 novembre et il a fait très beau et chaud même la nuit.
Pour ce qui est de Marea Del Portillo, je ne te le conseille pas. On en reparlera une autre fois. Il y a d'autres endroits beaucoup plus beaux à Cuba.
Bonne journée amiga Pirate | | | À: Verbourg · 11 avril 2005 à 21:55 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 5 de 15 · 2 283 affichages · Partager  Zut ! Je n'y pensais plus ! Ouais... à moins queeeeeeeee.... je change ma semaine pour novembre ?  Pfffffff  !! On dirait que Cayo Largo ne m'est pas accessible coup donc ! Mais bon... on verra bien ! Sinon... Cayo Guillermo !
Mautadine... le pire dans tout ça... c'est que je le savais ! 
Tourlou et bonne fin d'après-midi !
Pirate | | | À: Verbourg · 22 avril 2005 à 3:36 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 6 de 15 · 2 224 affichages · Partager  Salut,
Je vais probablement aller a Cayo largo en nov...a quelle hotel étais-tu???Et pour la température tu as dit qu'il faisait chaud...je suis déja aller a cayo coco et riviera maya en nov et s'était parfait alors je voudrait encore la meme chose surtout que j'ai vais avec ma cousine et s'est son premier voyage ds la sud....je veux quelle aime ca....Alors donne moi tes impression sur ton hotel...s.v.p  merci | | | À: Verbourg · 7 mai 2005 à 22:47 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 7 de 15 · 2 163 affichages · Partager salut
j'aimerais savoir si tu connais le rancho luna? est-ce bien? | | | À: Cubaboy · 7 mai 2005 à 23:48 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 8 de 15 · 2 159 affichages · Partager Est-ce à moi que s'adresse la question?
Francis | | | À: Verbourg · 8 mai 2005 à 2:09 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 9 de 15 · 2 149 affichages · Partager Merci Francis !  Mais je travaille en plus ce dimanche ! 
Je me retiens pour ne pas acheter tout d'suite... je préfère attendre voir ce qu'il y aura à la dernière minute... mais mes doigts sur le clavier brûlent ! 
Tourlou et bonne soirée !
Pirate | | | À: Verbourg · 8 mai 2005 à 3:23 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 10 de 15 · 2 145 affichages · Partager oui iui c'est a toi francis  tu as parlé du rancho luna dans cette discussion je me demandais ce que tu en pensais | | | À: Cubaboy · 8 mai 2005 à 15:44 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 11 de 15 · 2 122 affichages · Partager Je recommande le Rancho Luna à Cienfuegos pour quelqu'un dont la plage n'est pas la première priorité lors d'un séjour dans le sud. C'est un beau complexe (3 étoiles) complètement rénové depuis 3 ans maintenant. Par contre, il est presque impossible de se baigner devant l'hôtel, il faut aller sur la plage publique à 10 ou 15 minutes de marche pour le faire.
Il y a des excursions de proposées sur place, la ville de Cienfuegos est intéressante à visiter ainsi qu'il est possible d'aller visiter la ville de Trinidad.
C'est un séjour qui est offert à bas prix presqu'à toutes les périodes de l'année. Donc bon pour quelqu'un qui fait plus d'un voyage par année.
Je suis allé 2 fois au Rancho Luna. Près de la plage publique, il y a l'hôtel Fara Luna, on y donne des cours d'espagnol et on peut y séjourner également malgré que c'est un peu plus dispendieux qie le Rancho Luna.
Francis | | | À: Verbourg · 12 mai 2005 à 21:14 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 12 de 15 · 2 078 affichages · Partager Bonjour je vous assure de source sûr!!!!que Cayo Largo ne ferme pas cette année!!!!pour l'été a moins que force majeur oblige...pour ce qui est du Rancho Luna, tres ordinaire, mais excellente bouffe et rapport qualité prix...Santa lucia par contre= deuxieme plus grand récif de corail au monde apres l' Australie, avis auz plongeurs!!tres bon hotel la bas, surtout le Gran Caribe Santa Lucia...pour ce qui est de Cayo Largo, pourquoi aller ailleurs quand on a trouvé le paradis terreste!!! | | | À: Isabelle25 · 14 mai 2005 à 2:03 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 13 de 15 · 2 054 affichages · Partager Merci Isabelle !
Ainsi... j'aurais à choisir de la mi-octobre à la fin novembre pour aller à Cayo Largo avec mon copain ! Car ce sont mes mois d'où je vais devoir choisir ma 2ième semaine de vacances de l'année ! L'autre, ma 3ième sera pour mars ou début avril... mais direction Mexique je l'espère !
Tourlou et merci de l'information !
PirateRousse | | | À: Verbourg · 28 mai 2005 à 0:21 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 14 de 15 · 2 009 affichages · Partager Une question encore ici !
Voila.. voila.. voila ! Je vois un bon prix pour Manzanillo et l'hôtel Marea Del Portilo et une navette 3 fois par semaine qui nous conduit à une plus jolie plage... ce qui risque d'être moins ennuyant surement !
Mais cet hôtel est comment ??? LA bouffe ??? Ou autres commentaires tel que les chambres.. le site et je ne sais quoi ?????
S.V.P. Si vous connaissez cet hôtel... donnez-moi vos commentaires ?
Tourlou
Pirate | | | À: PirateRousse · 29 mai 2005 à 15:53 Re: Connaissez-vous Manzanillo à Cuba? Message 15 de 15 · 1 990 affichages · Partager  Kikou tout l'monde !
J'aimerais avoir un aperçu du budget que je dois figurer ici pour les excursions... si vous connaissez les prix et si ça en vaut la peine ???
Ah la la ! Je commence à être sur le gros nerfs, de peur de ne pas avoir de dernières minutes pour le 1ier juillet... mais je sais très bien qu'il risque quand même d'en avoir... vue qu'il en a eu pour la semaine de relâche cet hiver. Pour ceux qui ont su être patient(e)s 
Je met la mi-juin comme date limite pour réserver... et après on verra ! 
Je préfèrerais une belle plage de sable blanc... c'est certain.. mais c'est mon compte de banque qui doit décider ici pour cet été !  Car comme je le mentionnais... aller à Virginia Beach ou à Manzanillo de Cuba  ... je préfère Cuba quand même... car côté plage... ça risque d'avoir une toute petite coche au dessus ! En plus... pas un seul repas à faire ! C'EST ÇA LES VACANCES !!!! 
Tourlou
Pirate (qui se ronge les ongles) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |