Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? (Sénégal) Fralianna · 21 décembre 2008 à 15:40 7 messages · 4 participants · 2 234 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 15:40 Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 1 de 7 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,  Je vais bientôt faire un voyage au Sénégal et je voudrais avoir des informations sur un petit village du nom de Ndèmène, qui est à quelques kilomètres de Nioro du Rip. Je vais rejoindre un ami, qui y est enseignant. Toutes informations me sera utile.
Merci,
fralianna. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fralianna · 22 décembre 2008 à 8:07 Re: Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 2 de 7 · 2 199 affichages · Partager Quand tu dis que tu vas rejoindre un ami!!!
Pose toi la question de savoir pourquoi tu ne lui poses pas les questions à lui, ou même pourquoi n'as tu pas confiance en ses réponses, en imaginant que tu lui à posé ?
Je pense que tu es naïve, pour parler d'un ami...
Attention, les oies blanches se font facilement plumer. | | | À: Fralianna · 22 décembre 2008 à 11:52 Re: Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 3 de 7 · 2 189 affichages · Partager Bonjour,  Je vais bientôt faire un voyage au Sénégal et je voudrais avoir des informations sur un petit village du nom de Ndèmène, qui est à quelques kilomètres de Nioro du Rip. Toutes informations me sera utile.
Merci,
fralianna. | | | À: Jeanlou79 · 22 décembre 2008 à 11:53 Re: Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 4 de 7 · 2 187 affichages · Partager Quand tu dis que tu vas rejoindre un ami!!!
Pose toi la question de savoir pourquoi tu ne lui poses pas les questions à lui, ou même pourquoi n'as tu pas confiance en ses réponses, en imaginant que tu lui à posé ?
Je pense que tu es naïve, pour parler d'un ami...
Attention, les oies blanches se font facilement plumer.
Merci, mais je n'ai pas besoin de mise en garde mais des informations sur ce village.... | | | À: Fralianna · 22 décembre 2008 à 12:27 Re: Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 5 de 7 · 2 183 affichages · Partager ok, tu insiste, Je suppose que c'est ton premier voyage en Afrique ?
Penses à me donner des nouvelles à ton retour, rapport a ma remarque, sur les oies blanches...
Bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Jeanlou79 · 12 janvier 2009 à 13:27 Re: Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? ( Sénégal) Message 6 de 7 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
L'ami Jean loup doit savoir plumer les oies blanches!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop fort de conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |