Bonjour à tous,
de nouveau devant une problématique de trajets pour les
cyclades en juin prochain :
Pirée-
Amorgos : tout va bien
puis direction
Serifos, pour le moment, je ne trouve que via Ios, auriez vous une adresse sympatoche à Ios juste pour passer une nuit pour le lendemain faire ios
serifos?
sinon, si vous connaissez une connexion du type
Naxos-
Serifos ou
Paros-
Serifos, en venant d'
Amorgos, je suis preneur, c'est un casse tête ces connexions, je suis certain que Magne2 pourra m'aider!!!
merci.